Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2007 12:46:25    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Fan je m'amusais pour te donner le temps de rattrapper #%^*

surveiller = espion demon
Liste :
aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-aventure-barillet-beauté- bouclier-cavalier-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-colombe-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- échec-école-espion-esprit-existence-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-lumière-lycée-méditer-monture-nazisme-os-parfum-paix-pion-primaire-privation-préservatif-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-rien à convoiter-responsabilité-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sérénité-sérieux-serrure-sourire-spirituelle-surveillant-surveiller-taquiner-usure-vierge-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

MessagePosté le: 27/09/2007 12:46:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/09/2007 15:29:26    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

espion => caméra
@ Teiwas:
merci pour le pourquoi du comment, mme!  Laughing c'est rassurant : je crois toujours que c'est moi qui ai fait une bêtise ! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 15:29:59    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Espion = KGB

non sans blague

Espion = renseignement
Fan
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 15:31:09    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

bon je recommence Framboise nous avons postés au même moment  siffle

caméra = cinéma
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2007 21:13:14    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Laughing

Ben moi ça ne me casse pas la tête, sans vouloir te vexer spirituel )_+

La seule gêne que j'ai c'est celle de donner du travail à Teiwas #%^* , que je veux d'ailleurs remercier à mon tour, pour ce qu'elle nous apporte sur ce forum, j'apprécie bien des aspects de son apport personnel. Entre autre son humour!!

bravo   love

cinéma - projecteur, visonner, acteur

y a plus qu'à en choisir un

danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 00:26:44    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

acteur = empathie

Liste :
acteur-aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-aventure-barillet-beauté- bouclier-caméra-cavalier-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-colombe-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- échec-école-empathie-espion-esprit-existence-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-lumière-lycée-méditer-monture-nazisme-os-parfum-paix-pion-primaire-privation-préservatif-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-responsabilité-rien à convoiter-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sérénité-sérieux-serrure-sourire-spirituelle-surveillant-surveiller-taquiner-usure-vierge-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Framboise visonner -=porter un manteau de fourrure? #%^*

STP deviens sans-gêne en ce qui me concerne #%^* Vous ne me donnez pas de travail mais du plaisir pouce De plus non seulment vous aidez à la pouce de mes ongles, mais vous me protégez kukid contre Al Zheimer qui me guette Bannir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 04:49:33    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Citation:
visonner -=porter un manteau de fourrure

Il est vrai que l'hiver va frapper à notre porte dans quelque mois  amour  mais c'est plutôt visionner que je voulais écrire.  )_+  Merci Téiwas de l'avoir noté... #%^* Tu vois Alzheimer a aucune

chance contre toi !

empathie = ressentir, altruisme, compassion ,entraide

siffle
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 28/09/2007 06:01:03    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Roze a écrit:
Laughing

Ben moi ça ne me casse pas la tête, sans vouloir te vexer spirituel )_+

Ben moi oui ca me casse la tête après une journée de comptabilité.... trfg  rendu à presque minuit le soir ma tête est    donc je continue à rester avec un seul mot comme le but du jeu dans le premier post.

empathie = compassion 4(-
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 07:47:16    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Je ne mets dans la liste que les mots retenus Laughing

compassion = souffrir

Liste :
acteur-aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-aventure-barillet-beauté- bouclier-caméra-cavalier-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- échec-école-empathie-espion-esprit-existence-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-lumière-lycée-méditer-monture-nazisme-os-parfum-paix-pion-primaire-privation-préservatif-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-responsabilité-rien à convoiter-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sérénité-sérieux-serrure-souffrir-sourire-spirituelle-surveillant-surveiller-taquiner-usure-vierge-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 08:49:27    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

souffrir = soutenir
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 09:18:19    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Bonjour à toi aussi Fan, j'espère que ton sommeil a été paisible et que journée elle sera excitante #%^*
supporter = tuteur

Liste :
acteur-aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-aventure-barillet-beauté- bouclier-caméra-cavalier-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- échec-école-empathie-espion-esprit-existence-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-lumière-lycée-méditer-monture-nazisme-os-parfum-paix-pion-primaire-privation-préservatif-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-responsabilité-rien à convoiter-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sérénité-sérieux-serrure-souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-tuteur-usure-vierge-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 11:35:51    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Excitante  )_+ je ne sais pas en tout cas frémissante
je le pense, fait pas chaud ici lol quand à mon sommeil
et bien, mes pensées sont venues le pertuber Rolling Eyes

tuteur = plantes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 12:54:00    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Il est difficile , oui de s'arrêter de penser même en dormant ....mais ce n'est pas une impossibilité....
plante = vie

Liste :
acteur-aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-aventure-barillet-beauté- bouclier-caméra-cavalier-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- échec-école-empathie-espion-esprit-existence-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-lumière-lycée-méditer-monture-nazisme-os-parfum-paix-pion-plante-primaire-privation-préservatif-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-responsabilité-rien à convoiter-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sérénité-sérieux-serrure-souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-tuteur-usure-vie-vierge-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2007 19:31:49    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Bonjour Fan et Teiwas,  '' je pense donc j'existe '' )_+

Ça m'a fait plaisir spirituel que tu puisses faire en sorte de encore moins te casser la tête, en te suggérant des mots à écrire  4(-

D'ailleurs en voici d'autres
                                  vie = vitalité, vivre, santé, vieillir
En passant Teiwas,  tes ongles y doivent être d'une bonne longueur là.... oeil

funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/09/2007 21:51:33    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

bonsoir les filles, Laughing
(ben, oui, on voit pas trop les mecs sur ce topic ! c'est ici qu'on papote et qu'on ne se prend pas la tête, alors ça s'explique, hein, !! ) siffle

houlààààààà! chez moi, la liste de la dame aux grands ongles fait 3km de long sur la droite !!! (dur dur de lire !)
citation roze  : vie = vitalité, vivre, santé, vieillir
 héhé :santé a déjà été dit ! 4(- alors je choisis  )_+ : vieillir => mûrir
                                                                                vitalité => énergie

PS : confondre une roze et une framboise ... sur ce coup, t'avais pas bien visionner, Teiwas !    funny quoique... on peut manger les pétales de rose, et les framboises, ça pique aussi ...=> on va te pardonner Mr. Green

MessagePosté le: 09/12/2016 09:39:23    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >
Page 6 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation