Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nad
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/01/2008 19:37:43    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Pas de chocolat pour Framboise, mais moi j'en veux bien !!!! innocent

pellicule = cheveux

J'ai bien appris ma leçon ? Embarrassed

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà del'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-cheveux-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-lanterne-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule- perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________

MessagePosté le: 18/01/2008 19:37:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/01/2008 22:48:09    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

cheveux=> tonsure (ben oui, je lis les livres d'ellis peters! clind )
bouhhhhhhhhh! cry l'admin nous fait bosser( =on met la liste ) et en plus elle râle alors qu'on fait exactement comme elle!! ire (=on rajoute le nouveau mot quand on copie la liste  ) furie
et elle me prive de chocolats cry (pour les donner à nad qui a bien appris sa leçon? !!) merci
lLE MONDE N'EST QU' INJUSTICE  !
Mort de Rire
enclume
puisque c'est ça, je ne mettrai pas la liste, NA !  nananere au moins, je serai privée de chocolats pour quelque chose!  tirelangue
funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/01/2008 01:54:10    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Pas de chocolats non plus pour Nad,elle a mis la liste, mais n'a pas rajouté son mot Embarrassed
Non seulement j'ai des cheveux blancs mais elle veut aussi que je m'en fasse puzzled

Tonsure = mouton

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-cheveux-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-cheveux-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains--libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule- perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
Nad
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/01/2008 16:45:45    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Ben si ! j'ai rajouté mon mot dans la liste ! ou alors il s'est sauvé ????????? Mais non ! je le vois même deux fois maintenant ! c'est juste pour ne pas donner de chocolat c'est tout ! clind

mouton = loup !

Cette fois c'est bon ? innocent

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-cheveux-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-cheveux-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains--libellule-livre -logiciel-loup-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule- perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/01/2008 22:41:33    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Alors Nad double ration de chocolats pour me faire pardonner
La semaine prochaine, j'y verrai mieux, je change mes lunettes danse

Loup = Garou Laughing

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-cheveux-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-cheveux-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-garou-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains--libellule-livre -logiciel-loup-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule- perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/01/2008 22:53:06    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

loup => berger
la fable du " loup devenu berger" de Lafontaine, vous connaissez? Mr. Green
et aussi, il faut des bergers pour chasser les loups qui veulent dévorer les moutons ! demon

oui, ben je propose que ce soit Teiwas qui soit privée de chocolat parce qu'elle ne met pas ses lunettes !! tirelangue
alors qu'on avait bien travaillé Nad et moi !! nananere
et puique c'est ça, je ne travaille pas encore ce coup là, na, et ceci jusqu'à je ne sois plus privée de chocolats! siffle
pffff ! faut être rapido, hein? ! zut ! Teiwas est la "speedy gonzalès" d'australie! clind
garou = quasimodo ! tirelangue
et je ne travaillerai plus jusqu'à j'aie droit à des chocolats, non mais ! siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/01/2008 23:22:02    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

J'allais t'en donner des chocolats, mais puisque tu me tire la langue tu n'en auras pas. furie kiss

Quasimodo = chêvre, celle d'Esméralda

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-cheveux-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chêvre-cheveux-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-garou-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains--libellule-livre -logiciel-loup-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule- perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-Quasimodo-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/01/2008 12:11:35    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

chèvre = toi même nananere
je ne t'avais pas tiré la langue, je t'avais fait un clind et un siffle
le tirelangue était pour quasimodo nananere )
ben je m'en fou que tu ne me donnes pas de chocolats :ici, j'en ai 2 kg à manger des chocolats, des vrais et des bons! (et après j'en mange plus pour perdre les kilos que j'aurai pris ! Mort de Rire )

et je ne partagerai pas, tirelangue
et ça me fait une excuse pour ne pas travailler! danse (c'est tout bénéfice !! demon )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2008 13:45:28    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

toi-même= superbe, parce que toi -m' aimes Laughing

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-cheveux-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chêvre-cheveux-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-garou-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains--libellule-livre -logiciel-loup-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule- perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-Quasimodo-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-superbe-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-toi même-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________

Dernière édition par Teiwas le 21/01/2008 14:53:16; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/01/2008 12:00:07    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas, tu es une maligne, trop maligne pour moi ! clind comment veux-tu que je résiste?  amour kiss

superbe => planète terre
danse kiss Pierre Menanteau :(avec la musique, c'est encore mieux, mais bon..)

Ah ! que la terre est belle

Crie une voix, là-haut
Sous le beau soleil chaud

Elle est encore plus belle
Bougonne l’escargot
Elle est encore plus belle
Quand il tombe de l’eau

Vue d’en bas, vue d’en haut,
La terre est toujours belle
Vive l’hirondelle
Et vive l’escargot

et en plus, il est temps que tu changes tes lunettes : il y a 2 fois le mot cheveux euwall   et c'est le cafouillage dans les c !! puzzled et c'est même pas du sabotage !! siffle je vais refaire ça, même si j'ai pas droit aux chocolats tirelangue juste pour que tu aies des remords ! nananere

Liste :  abeille-acteur-action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance--âme-amitié-amour-ampoule-analyser-
ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère
-attentionné-auberge-au-delà  de l'essence-australien-aventure- barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées-bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur-buisson- chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté-chagrin-chaleur-chemin-chevalier-cheveux-chêvre- chien-chikungunya-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouan-chouchen-chouiner-chute-cinéma-cochon- cognac-colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité-
début-déclin-déesse-dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-
discorde-detective-douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-
fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières     -friandise- frictions-
galère-galerie-garçon-garou-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-
ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-
jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-
lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains-libellule-livre-logiciel-loup-lumière-lune-lutin-lycée-
malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne -moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton-  mouvement-mulot-murir-musique-myalgie-
nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-
paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule-perdu-      phallus-piaf-  pied de grue- pierrot-pion-pipe-pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs desdieux-plante- plateau- platon- pleurer-pompier-pomona-poulet-poux- préservatif-primaire-printemps   privation-protéger-pureté-  Quasimodo-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-
responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint  bernard- salade-santé -saveurs-ségrégation-senteur sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-superbe-supporter- surveillant-surveiller-
taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-toi-même-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie-tyrannie-unconventionnel-
vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro-zorro

Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/01/2008 20:43:11    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Planète terre = Bleu océan

coul
Liste :  abeille-acteur-action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance--âme-amitié-amour-ampoule-analyser-
ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère
-attentionné-auberge-au-delà  de l'essence-australien-aventure- barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bleu océan-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées-bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur-buisson- chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté-chagrin-chaleur-chemin-chevalier-cheveux-chêvre- chien-chikungunya-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouan-chouchen-chouiner-chute-cinéma-cochon- cognac-colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité-
début-déclin-déesse-dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-
discorde-detective-douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-
fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières     -friandise- frictions-
galère-galerie-garçon-garou-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-
ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-
lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains-libellule-livre-logiciel-loup-lumière-lune-lutin-lycée-
malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne -moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton-  mouvement-mulot-murir-musique-myalgie-
paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule-perdu-      phallus-piaf-  pied de grue- pierrot-pion-pipe-pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs desdieux-plante- plateau- platon- pleurer-pompier-pomona-poulet-poux- préservatif-primaire-printemps   privation-protéger-pureté-  Quasimodo-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-
responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint  bernard- salade-santé -saveurs-ségrégation-senteur sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-superbe-supporter- surveillant-surveiller-
taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-toi-même-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie-tyrannie-unconventionnel-
vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro-zorro

sleep
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2008 22:28:06    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Bleu océan = Surf

Merci pour la liste Framboise, le chocolat tu en auras,si le docteur le met sur une ordonnance danse

Liste : abeille-acteur-action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance--âme-amitié-amour-ampoule-analyser-
-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure- barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bleu océan-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées-bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur-buisson- chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté-chagrin-chaleur-chemin-chevalier-cheveux-chêvre- chien-chikungunya-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouan-chouchen-chouiner-chute-cinéma-cochon- cognac-colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité-
fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières -friandise- frictions-
malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne -moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton- mouvement-mulot-murir-musique-myalgie-
paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule-perdu- phallus-piaf- pied de grue- pierrot-pion-pipe-pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs desdieux-plante- plateau- platon- pleurer-pompier-pomona-poulet-poux- préservatif-primaire-printemps privation-protéger-pureté- Quasimodo-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-
responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard- salade-santé -saveurs-ségrégation-senteur sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-superbe-supporter- surf-surveillant-surveiller- taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-toi-même-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie-tyrannie-unconventionnel-

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/01/2008 00:02:46    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

surf => neige danse
le chocolat, ... c'est bon pour le moral, alors je fais un gavage vu que j'ai le médicament ! Mort de Rire

Liste : abeille-acteur-action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance--âme-amitié-amour-ampoule-analyser- ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère -attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure- barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bleu océan-bloc- Bob Fosse -boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées-bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur-buisson- chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté -chagrin -chaleur -chemin -chevalier - -cheveux-chêvre- chien -chikungunya -chiner-chinoises -chocolat-choix -chouan- chouchen -chouiner-chute-cinéma-cochon- cognac-colombe-comédie musicale -communication - communisme-compassion-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte - cui-cui- cuisine-curiosité-
discorde-detective-douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-enseignements-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-
fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières -friandise- frictions-
ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts- jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-
lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains-libellule-livre -logiciel-loup- lumière-lune- lutin -lycée-
-méditer-mémoire-mesure -mets-mnémosyne -moise-Molière-mont de Vénus -monture- morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton- mouvement-mulot -murir-musique -myalgie-
nain-nature-nazisme-nécessité-neige-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-
paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse -pellicule- perdu- phallus-piaf- pied de grue- pierrot-pion-pipe-pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs desdieux-planète terre-plante- plateau- platon- pleurer-pompier-pomona-poulet-poux- préservatif-primaire-printemps privation-protéger-pureté- Quasimodo-questionner-
Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau--réserve-
responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard- salade-santé -saveurs-ségrégation-senteur sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-superbe-supporter- surf-surveillant-surveiller-
taquiner-tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-toi-même-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie-tyrannie-unconventionnel-
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 14:46:26    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

neige : blancheur 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/01/2008 00:01:56    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Blancheur = anémie

Liste : abeille-acteur-action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance--âme-amitié-amour-ampoule-analyser- ancien,monde-anémie-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère -attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure- barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blancheur-blessure-bleu océan-bloc- Bob Fosse -boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées-bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur-buisson- chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté -chagrin -chaleur -chemin -chevalier - -cheveux-chêvre- chien -chikungunya -chiner-chinoises -chocolat-choix -chouan- chouchen -chouiner-chute-cinéma-cochon- cognac-colombe-comédie musicale -communication - communisme-compassion-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte - cui-cui- cuisine-curiosité-
discorde-detective-douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-enseignements-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-
ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts- jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-
lac-laitue-lanterne-larmes-lignes de mains-libellule-livre -logiciel-loup- lumière-lune- lutin -lycée-
-méditer-mémoire-mesure -mets-mnémosyne -moise-Molière-mont de Vénus -monture- morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouton- mouvement-mulot -murir-musique -myalgie-
nain-nature-nazisme-nécessité-neige-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-
paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse -pellicule- perdu- phallus-piaf- pied de grue- pierrot-pion-pipe-pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs desdieux-planète terre-plante- plateau- platon- pleurer-pompier-pomona-poulet-poux- préservatif-primaire-printemps privation-protéger-pureté- Quasimodo-questionner-
Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau--réserve-
responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard- salade-santé -saveurs-ségrégation-senteur sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-superbe-supporter- surf-surveillant-surveiller-
taquiner-tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-toi-même-tonsure-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie-tyrannie-unconventionnel-

MessagePosté le: 09/12/2016 13:29:29    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >
Page 25 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation