Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 08:56:11    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Citation:
vanille => fille Rolling Eyes
parce que la glace à la vanille, c'est pour les filles (=> boby lapointe : aragon et castille !!)
mais bon, je préfère la glace au chocolat ! clind

oui et les garçons c'est le potiron... nananere et moi j'aime la vanille sur moi et le gout du chocolat na tirelangue

fille = jouvencelle ....

Citation:

La naïve Jouvencelle et le Charmeur de ces dames

Le monde est parsemé de fleurs plus belles les unes que les autres. Pourtant, bien souvent, seules quelques-unes attirent l’attention de tous. Alors fort est à parier que le plus beau de ces prétendants aura leurs faveurs. Toutefois beauté n’est pas vertu et certaines n’ouvrent leurs pétales qu’une fois… et les referment brutalement sur le fourbe trompeur si quelques autres séductrices effluves florales ne viennent lui donner l’envie d’aller les butiner !

« J’ai besoin de ton aide, toi mon ami qui manie les verbes de l’amour au plus haut ! »

Le beau et grand jeune homme au port altier venant de clamer cette supplique se fendit d’un sourire ravageur, charmeur au possible et ayant envouté certainement bien des cœurs.

« Ah, si tu voyais la belle comme je l’ai vu ! Elle est si fraiche, si tendre et généreuse… par malheur certainement trop bercée d’histoires de princesses où les héros viennent les courtiser par quelques vers chevaleresques !

Et je crains qu’odes et lais ne soient là les seules armes pour fendre sa chaste vertu et la faire apparaitre à son balcon là où j’attends depuis de longs soirs. »

« Et qui puis-je ? Je n’ai point attrait semblables aux tiens, ni mystifications pour tromper ne serait-ce qu’une mauvaise vue même sous la lueur d’un crépuscule blafard… »

… « à moins que la Lune n’en soit absente, voilà chose certaine ! Non, non, mon ami si drôle, la belle n’a d’yeux que pour ma personne, seul son esprit devant être convaincu. »

Le poète n’était pourtant pas si mal mis que cela mais voilà le charmeur fascinait les dames.

« Tu m’accompagneras à la veillée et me souffleras ta sonate, alors dissimulé dans un fourré ! »

Le soir même donc, ainsi fut fait, le bellâtre appelant la belle à son balcon. Et quelle dame ! Le souffleur n’eut point là à chercher quelques lais convenus à déclamer tant elle était inspiratrice des plus belles rimes. La Jouvencelle d’ailleurs chavira dans la féérie de ce doux parler et finit par faire signe à son courtisan de la rejoindre. Saisissant le treillis d’herbes grimpant jusqu’au balcon, le bourreau des cœurs, surpris du couvrir la voix de son ami, trop emporté…

« Je… heu… vous offre le sceau de mon amour sous la bénédiction de Var, déesse de notre union et qui veillera à jamais sur ce pacte sacré ! Mon cœur est ainsi vôtre ! »

Arrachant une branche, le bellâtre la jeta dans le fourré puis alla échanger le baiser tant convoité.
Plus tard, flânant sous les étoiles, il savourait encore la douceur des lèvres de la Jouvencelle.

Il n’avait pas revu son ami depuis… et il s’en moquait. Soudain un bruit coupa court à ses rêveries, une femme semblant s’être égarée se détachant dans les brumes nocturnes.

« Qui va donc là ? Je… heu ! Ô mais gente dame, quel miracle vous aura fait perdre en ce lieu ? »

« Je me suis bien perdue mais il semble qu’éperdu soit là sentiment plus juste… »

Elle était d’une beauté folle, sauvage et irrésistible. Cette fois notre séducteur fut à son tour envouté, oubliant toutes ses nombreuses anciennes conquêtes… mais aussi ses promesses.

« Nul n’aurait du vous laisser seule car ma compagnie vous sera à jamais offerte, belle dame… »

… « déesse Var !

Celle dont tu as osé invoquer le nom pour tromper le cœur d’une autre et la trahir ! »
Les ombres gagnèrent là la Lune sur le visage penaud et contrarié du Charmeur. Toujours fut-il que la Jouvencelle se consola par la beauté sincère des odes de son nouvel amoureux, un poète bien malin faute d’être charmeur, moquant là le bellâtre pleurant d’avoir à jamais perdu l’amour d’une déesse sans pareille…

Si tu souhaites attirer à toi L’amour d’une femme Et gouter à ses délices de cœur et d’âme, Engage-toi loyalement et sois-lui fidèle En tenant respectueusement cet engagement : Ainsi tu obtiendras le bonheur.

qui peut être aussi : agrion
[/hide] siffle mais non grillon !
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 08:56:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/12/2007 06:35:45    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Agrion = libellule ou dragon-fly

Liste : abeille-acteur-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro________________
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 31/12/2007 00:16:27    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

libellule ou dragon-fly => demoiselle Mr. Green
je suis très inspirée... siffle mais il fait 8° chez moi, alors le neurone est un peu con gelé nananere
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/01/2008 21:19:39    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Ah ! Il n'y a que le cinéma qui m'inspire avec "Demoiselle" alors je me lance...

Demoiselle = Rochefort (Les demoiselles de Rochefort)

Bon courage !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/01/2008 23:30:27    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Rochefort = lanterne (La Lanterne ) Laughing

Liste : abeille-acteur-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déesse- demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-lanterne-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro________________

Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 06:51:59    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

La Lanterne Idea  = Pavillon de chasse Idea

Comme celui dans lequel notre Président passe ses week-ends. Situé sur les terres du Château de Versailles, inspirant un des couplets du chant révolutionnaire: " Ah ! Ca ira ! Ca ira! Ca ira ! Les aristocrates à la Lanterne etc... Les aristocrates on les pendra! surpris

Ce pavillon a toujours été la résidence secondaire du premier ministre en fonction mais Sarkozy s'y trouvant si bien en a fait la sienne. No comment puzzled  Quand je pense qu'on a perdu la tête pour en arriver là...

Ceci dit vous pouvez aussi remplacer "Pavillon de Chasse" par "Bordel": il y avait toujours une lanterne d'allumée à la porte des maisons closes Embarrassed  Et vu l'usage que notre président en fait... siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/01/2008 07:11:21    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Pavillon de chasse = hallali .....peut-être aussi pour Sarkozi

Liste : abeille-acteur-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déesse- demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-lanterne-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 09:14:43    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Hallali= Agonie cry  comme celle de l'animal traqué dont les trompes sonnent la mort prochaine.

Sarkozy et hallali ? C'est la mort d'un animal noble qu'on sonne ! Un cerf qu'on a tiré pas un lapin qui tire  funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/01/2008 09:24:32    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Oui mais Sarkozy est une bête à cornes:
Nicolas SARKOZY,
né le 28 janvier 1955 à 22h00 à Paris 17 ème (France)
Soleil en 8°11 Verseau, AS en 26°06 Vierge,
Lune en 7°52 Bélier, MC en 25°05 Gémeaux
Astrologie chinoise : Chèvre de Bois

Agonie = déclin ,fin, la fin d'un régime politique

Liste : abeille-acteur-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-lanterne-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/01/2008 00:43:14    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

déclin => chute enclume
j'aurais bien mis "boum" , c'était plus court mais c'est plus explosif Rolling Eyes

(ah là là , heureusement que Nad était là pour relever le gant, car  "demoiselle"  vous a cloué le bec pendant 10 jours!!  siffle (est-ce le record?? Mr. Green auquel cas, j'aurai droit aux chocolats aussi?  innocent ben oui, j'ai vu qu'il y avait des boites offertes sur certains topics ! clind )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/01/2008 01:16:23    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

chocolat  vous avez dit chocolat
miamiam Embarrassed

Chut= dégringolade tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2008 08:51:10    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

C'était super 10 jours de repos, je n'avais pas de liste à mettre à jour danse

dégringolade = cours de la Bourse demon

Liste : abeille-acteur-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-lanterne-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/01/2008 22:32:30    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

cours de la Bourse => action siffle
si tu veux, on peut les mettre à jour à chaque fois, chaque joueur (joueuse) => pas toujours toi ! clind

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà del'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-lanterne-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________
Nad
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/01/2008 21:20:47    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Action : Film

bravo
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/01/2008 23:54:12    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Excuses-moi Framboise , mais action était déjà dans la liste , à moins que ce soit toi qui l'aie rajoutée
Donc pas de chocolats pour toi danse

film = pellicule

Liste : abeille-acteur- action-agonie-agriculture-agrion-aimer-ambiance -âme-amitié - amour-ampoule-analyser-ancien-monde-ange-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà del'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure-bloc- Bob Fosse-boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-Brassens-brocanteur- buisson-chat-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouan-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-chute-cinéma-cochon- colombe-comédie musicale-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- cours de la Bourse-crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déclin-déesse- dégringolade-demoiselle-déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-effraie-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-farfadet-fermentation-file-fille)-film-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forêt-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-galerie-garçon-ghetto-glace-Goya-hallali-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-lanterne-larmes-lignes de mains-laitue-libellule-livre -logiciel-lumière-lune-lutin-lycée-malentendu-manger-maquillage raté-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-mulot-murir-musique -myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-note-nuage-ombre-oppression-os-paix-paradis-parfum-patte de canard-pauvre monde utopique-pavillon de chasse-pellicule- perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits PMU-pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-saint bernard-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil-solfège- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-tronc d'arbre- trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vanille-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro______________

MessagePosté le: 05/12/2016 06:23:38    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >
Page 24 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation