Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/11/2007 13:10:25    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

internet => virus Rolling Eyes
framboise a écrit:

PS : pour le rhume, un éternuement intempestif a dû le déplacer, le pauvre, il est tout perdu dans les S.. siffle

en plus, l'éternel a coulé avec l'atlantide (pas grave puiqu'il est éternel !), mais en fait je crois que l'atchoum (ah ces éternuements !!) en a déplacé quelques-uns entre l'amour et l'ampoule... meque on ne va pas chouiner pour autant, hein? clind c'est dit avec délicatesse, non? )_+ et après tout, c'est peut-être moi qui ai bu trop de boissons alcoolisées alors, j'arrête pour aujourd'hui ! sweep
signé :la détective 4(- encore un sabotage ! furie
Teiwas, je pense à toi : aspirine funny

Dernière édition par framboise le 05/11/2007 18:14:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 13:10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 16:53:54    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Virus= Chikungunya danse

Un peu d'histoire, géographie et anthropologie pour vous expliquer l'origine de ce mot:
- Chikungunya, comme chacun le sait meque en "Bernachon Vernaculaire Euskadien", ancien dialecte pyrénéen ( que tout le monde connait 4(- ) adopté par les bergers de la montagne veut dire " Qui fait caca partout".

D'autres savants linguistes l'attribuent à une danse espagnole que faisaient les belles-mères le jour des noces de leur fils ainé en criant " Chie amour avec Gulia". ire La coutume voulait qu'elles éternuent sur les jeunes mariés en postillonnant au maximum afin que cette eau soit symbole de fertilité. 4(-

On peut ainsi se rendre compte que l'écho des cris des belles-mères est parvenu à l'oreille des bergers légèrement déformé clind

Voilà ! Ca fait du bien de vous postillonner mes connaissances inépuisables funny

Framboise je t'arrête tout de suite ! Quand on est capable de passer "d'Asiatique" à "Sex" on ne conteste pas la validité de ces définitions funny
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 17:26:13    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

framboise a écrit:
...
en plus, l'éternel a coulé avec l'atlantide

peut tu préciser cette idée stp ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/11/2007 18:05:37    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Chikungunya=> réunion

Kalypsis a écrit:

Framboise je t'arrête tout de suite ! Quand on est capable de passer "d'Asiatique" à "Sex" on ne conteste pas la validité de ces définitions

ho!ho ! Kalypsis, je ne conteste rien du tout !! Rolling Eyes j'adore! danse
et puis finalement tu as raison, je conteste : ire
La première épidémie due au virus Chikungunya a été décrite en Tanzanie en 1952, d'où son nom, qui signifie en swahili "qui marche courbé en avant"
et toc !! 4(-
je te demande quand même la permission de copier ton post pour le mettre dans le sous-forum "des mots "dans le topic "définitions" ! c'est trop beau !! funny (et mets tes lunettes Mort de Rire : j'ai même expliqué pourquoi je passais de sexe à asiatique 4(- !! parles'en à google: c'est de sa faute !! Rolling Eyes )

@ Madarion
tu vas être bien déçu : c'est juste pour blaguer :j'ai fait un texte idiot dont tous les mots en italique sont ceux qui sont mal classés dans la liste (histoire de donner du travail à Teiwas) et le verbe qui m'est venu à l'esprit, c'est "coulé" pour le mot atlantide ! Embarrassed (mais tu as raison : j'avais oublié de mettre le mot atlantide en italique : j'ai corrigé pouce ) faut pas chercher plus loin !
mais tu peux jouer aussi avec nous, hein! #%^*
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/11/2007 23:31:10    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Framboise, si tu étais ma copine, tu réparerais ses erreurs de sabotage au lieu de me proposer de l' aspirine Encore une foi qu'on n'ait jamais si bien servi que par soi-même trfg

chikungunya = myalgie aspirine

Liste : abeille-acteur-agriculture-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-beauté-bécassine-berceau-blessure- bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-brocanteur- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-garçon-ghetto-Goya-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-livre -lumière-lune-lycée-malentendu-manger-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-murir-myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-nuage-ombre-oppression-os-paradis-parfum-paix-patte de canard-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/11/2007 23:40:06    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Madarion a écrit:
framboise a écrit:
...
en plus, l'éternel a coulé avec l'atlantide

peut tu préciser cette idée stp ?

Il se peut que Framboise fut inspirée des cieux ....L'es Atlandes possèdant les Sciences Divines, ont fait, si l'on peut dire, couler l'Eternel avec eux ...à nous de le retrouver
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/11/2007 16:59:28    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

myalgie => steak haché   )_+
à vous de trouver pourquoi cette association d'idées !!! siffle (si ça vous tente ! 4(- )
aspirine funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2007 22:56:18    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Je fais la réunion entre "chikungunya",myalgie et steak hâché:
C'est ici que tombe en ruines
Les bienfaits de la cuisine

steak hâché = tartare

Liste : abeille-acteur-agriculture-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-beauté-bécassine-berceau-blessure- bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-brocanteur- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-garçon-ghetto-Goya-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-livre -lumière-lune-lycée-malentendu-manger-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-murir-myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-nuage-ombre-oppression-os-paradis-parfum-paix-patte de canard-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/11/2007 01:40:39    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

framboise a écrit:
myalgie => steak haché   )_+ à vous de trouver pourquoi cette association d'idées !!! siffle (si ça vous tente ! 4(- ) aspirine funny

pouce j ai trouver ce fut tres instructif, framboise .. en voila un mots savant que je suis pas prete d'oublier.., enfin l association  avec   de la  viande haché   qui  en serait donc mieux approprier , que de cibler que le steak haché amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/11/2007 17:58:13    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

j'aime beaucoup ta citation, Teiwas !! très vrai, d'ailleurs et on se demande pourquoi on passe autant de tps à cuisiner !! Mort de Rire

C'est ici que tombe en ruines Rolling Eyes
Les bienfaits de la cuisine

Mélane, tu as raison et bravo pour avoir trouvé !!
j'ai pensé steak haché parce que sur les boites, c'est marqué : 100% muscle, et pas sur la viande hachée ! mais voilà, tu rigoles, tu rigoles et tu oublies de jouer !! Rolling Eyes
tartare => enfers demon
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/11/2007 00:17:55    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

funny je suis plier de rire , en effet Framboise j en ai oublier le jeu

ENFERS= boite de conserve please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/11/2007 00:56:45    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

boite de conserve => petits pois Rolling Eyes
heu... tu n'as pas d'ouvre-boîte, Mélane? c'est vrai qu' ouvrir une boîte de conserve avec les dents, c'est l'enfer !! funny (ou bien tu voulais mettre les enfers en boîte? !! Mort de Rire )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 02:56:34    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Faut pas s'en faire, car,ce n'est pas l'enfer, pour celui qui a des fausses dents en fer

petits-pois= laitue, car je ne fais jamais cuir mes petits-pois sans une feuille de laitue, comme cela pour savoir s'ils sont cuits je leur dit laitue ou laitue pas amour amour amour mon sens de l'humour est aussi lent que ma connection internet clind

Liste : abeille-acteur-agriculture-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-beauté-bécassine-berceau-blessure- boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-brocanteur- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-garçon-ghetto-Goya-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-laitue-livre -lumière-lune-lycée-malentendu-manger-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-murir-myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-nuage-ombre-oppression-os-paradis-parfum-paix-patte de canard-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 10/11/2007 03:10:29    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Citation:
Faut pas s'en faire, car,ce n'est pas l'enfer, pour celui qui a des fausses dents en fer

petits-pois= laitue, car je ne fais jamais cuir mes petits-pois sans une feuille de laitue, comme cela pour savoir s'ils sont cuits je leur dit laitue ou laitue pas amour amour amour mon sens de l'humour est aussi lent que ma connection internet clind

J'arrive pil poil comme un cheveux sur la soupe:

Laitue= escargots

en lien avec ma connexion internet aussi

Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 03:16:52    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

escargot = bave )_+  qu'est-ce qu'on en bave avec nos connections #%^*

Liste : abeille-acteur-agriculture-aimer-ambiance -âme-amitié - amour -ampoule-analyser-ancien-monde-apprendre-archipel-arôme-ascétisme-asiatique-astre-atchoum-atlandide-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-bave-beauté-bécassine-berceau-blessure- boite de conserve-bonne- bonnet d'âne-boissons alcoolisées --bouclier-bouteille-brocanteur- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chikungunya-chouiner-chaleur-chien -chemin-chevalier-chiner-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-communication-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-dialogue-diamand-direction-discorde-detective- douceur-eau-échange-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-enfers-erreur-escargot)espion-esprit-éternel-étourdi-exclusion-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-flux-forum sans frontières-friandise- frictions-galère-garçon-ghetto-Goya-harmonie-horizon-Hymalayas-ignorance-iles-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-internet-intérêts-jardin-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-laitue-livre -lumière-lune-lycée-malentendu-manger-marx-méconnaissance-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-Molière-mont de Vénus-monture-morpions-moquerie-moteur à eau-mouchoir-mouvement-murir-myalgie-nain-nature-nazisme-nécessité-nouveau-monde-nuage-ombre-oppression-os-paradis-parfum-paix-patte de canard-perdu-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-petits pois-piquet-plaisirs des dieux-plante-plateau-platon-pleurer-pompier-pomona-poulet-poux-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-renouveau-enseignements-réserve-responsabilité-réunion-rien à convoiter-reine-rire- révolution-rhume-ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-ségrégation-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-sexe-shot-slurp-soeur- (sois -même)-soleil- somme-souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-steak hâché-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tartare-tête-Timée-tirage-tire-bouchon-triathlon-tristesse-troc-trône-tuteur-Typographie --tyrannie-unconventionnel-vague-vie-vierge-village-virounet-virus-vision-washington-xénophobie-yen-yoga-zéro - zorro

MessagePosté le: 09/12/2016 09:44:17    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >
Page 21 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation