Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/10/2007 23:18:57    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

agriculture => écologie

MessagePosté le: 22/10/2007 23:18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/10/2007 23:22:05    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Mr. Green  framboise tu n aurais pas loupé  un épisode Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2007 23:29:09    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/10/2007 23:36:35    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

siffle heu.. excusez-moi Embarrassed bévue
j'ai effectivement loupé quelques posts !! Mort de Rire
voilà, j'essaie d'être sage : pas un mot de plus que le jeu pour une fois !! et paf !!! finalement vaut mieux que je parle bcp !! funny

en fait, c'était pour voir si vous suiviez bien !! 4(- Rolling Eyes
mont de vénus => lune )_+   ben oui, j'étais dans la lune, mais ... c'est rectifié ! 4(- (merci Ayin ! amour Miss Koala, arrête de te tordre de rire, parce que c'est contagieux !! clind )
et.. j'en crois pas mes yeux : y'a encore un mec qui est venu poster ici!!! ils ont même plus peur ! Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 00:26:28    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

et oui les hommes ils sont timides, mais quand ils démarrent plus rien ne les arrête #%^*

Lune = Pierrot
Liste : abeille-acteur-agriculture-aimer-ambiance -amitié - amour -astre-éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-beauté-berceau- bonnet d'âne-boissons alcoolisées -blessure-bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-Gargantuagâteau-geôlier-gnomon-goût-gratin-dauphinois-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-livre -lumière-lune-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-mont de Vénus-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-patte de canard-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-piquet-plaisirs des dieux-plante-pleurer-pompier-pomona-poulet-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-rrenouveau-enseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-slurp-somme-sois-même-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-tyrannie-unconventionnel-vie-vierge-village-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/10/2007 01:17:45    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Arrête= poisson .. a l aise comme un poison dans l eau

Pierrot= Zorro

C'était par une scintillante nuit de givre
Le long du pensionnat de jeunes filles " les lys blancs "Qu'une jeune pisseuse me dit laissant tomber ses livres
Salut je devine que vous êtes mon correspondant
Je lui réponds mignonne je crois qu'il y a méprise
Mollissez-pas dit-elle c'est tellement exciting
Avec l'home de sa vie de pouvoir se faire la valise
Déjà sur ma nuque ses mimines font du karting

{Refrain:}
Je me suis dit mon Pierrot
Y vaudrait mieux appeler Zorro mon Pierrot
Ou bien foutre une baffe à Mao mon Pierrot
Que de t'occuper de cette volaille
Tu te tailles

Ça fait des semaines dit-elle que j'attend qu'on s'embrasse
Elle m'offrit un de ces toits ouvrant sur le Zénith
Que je voyait jusqu'au fond la semelle de ses godasses
Et c'est comme ça que j'ai su qu'elle chaussait du trente-huit
Je tremblais j'ai pas honte de dire que j'avais la tête
D'un écossais pris dans une quête pour le cancer
Je devins fiévreux comme un vampire à la Villette
Quand elle murmure moi un p'tit viol ça me fait pas peur

{au Refrain}

En me dégonflant je me suis fait traiter de grande coquette
Mais manque de bol y avait sa p'tite copine dans le coup
Pendant que la monstresse me roulait ses crêpes suzette
L'autre mitraillait avec son flash derrière mon cou
J'étais refait par ce chantage à l'eau de vaisselle
Comme un douanier qui vient de lire les pensées de Pascal
Et ça s'est terminé à la mairie de Sarcelles
Devant ses vieux qui avaient des tronches de sortie de bal

{Refrain:}
Y vaudrait mieux appeler Zorro mon Pierrot
Ou bien foutre une baffe à Mao mon Pierrot
Que de t'occuper de cette volaille
Tu te tailles
Retourne à tes refrains idiots mon Pierrot
Va voir voler l'impresario mon Pierrot
Mais tire-toi de ces zozos

Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 05:33:59    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

De la plume de Pierrot à l'épée de Zorro il n'y a qu'un pas à franchir pour dire... Phallus tirerlangue

Donc:
Zorro = Phallus please
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 05:42:43    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

phallus = oppression furie ...la phallocratie est l'oppression des femmes par les hommes )_+
je n'ai pas trouvé le mot pour l'oppression des hommes par les femmes danse

Liste : abeille-acteur-agriculture-aimer-ambiance -amitié - amour -astre-éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-beauté-berceau- bonnet d'âne-boissons alcoolisées -blessure-bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-Gargantuagâteau-geôlier-gnomon-goût-gratin-dauphinois-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-livre -lumière-lune-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-mont de Vénus-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-oppression-os-parfum-paix-patte de canard-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-piquet-plaisirs des dieux-plante-pleurer-pompier-pomona-poulet-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-rrenouveau-enseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-slurp-somme-sois-même-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-tyrannie-unconventionnel-vie-vierge-village-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro - zorro-yen
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 23/10/2007 12:02:29    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

oppréssion = ségrégation
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 23/10/2007 12:04:43    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Ségrégation = REVOLUTION!!!
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 23/10/2007 12:05:40    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

revolution = communisme
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 23/10/2007 12:06:38    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Communisme= Marx

Marx=  Capital

Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2007 12:13:25    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

capital = tête non seulement de par la racine latine ...j'aime faire voir à Framboise que j'ai des Classiques Laughing mais parce que pour faire des capitaux il faut avoir une tête (cerveau)

Liste : abeille-acteur-agriculture-aimer-ambiance -amitié - amour -astre-éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-auberge-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-bât-beauté-berceau- bonnet d'âne-boissons alcoolisées -blessure-bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-choix-chouchen-cinéma-cochon- colombe-communisme-compassion-cognac-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- déstabilisation-destinée-délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-Gargantuagâteau-geôlier-gnomon-goût-gratin-dauphinois-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kabbale-Kalypsis-kératine-lac-larmes-lignes de mains-livre -lumière-lune-lycée-manger-marx-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-mont de Vénus-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-oppression-os-parfum-paix-patte de canard-phallus-piaf-pied de grue-pierrot-pion-pipe--pédalo-piquet-plaisirs des dieux-plante-pleurer-pompier-pomona-poulet-préservatif-primaire-printemps-privation-protéger-pureté-questionner-Rabelais-randonnée-réalisme-réfléchir-rrenouveau-enseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- révolution-ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sségrégation-ens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-slurp-somme-sois-même-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tête-tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-tyrannie-unconventionnel-vie-vierge-village-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro - zorro-yen
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/10/2007 13:57:18    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
et oui les hommes ils sont timides, mais quand ils démarrent plus rien ne les arrête

effectivement: lazareleblanc est en grande forme : 5 de suite !! siffle il s'est vraiment pris au jeu ! funny et il rattrappe le temps perdu Mort de Rire  
(j'espère qu'il ne va pas arrêter parce que je dis ça, hein?! clind )c'est vrai que ce n'est pas spécifié dans la règle du jeu d'attendre au moins un post avant de recommencer siffle
Teiwas a écrit:
capital = tête non seulement de par la racine latine ...j'aime faire voir à Framboise que j'ai des Classiques Laughing mais parce que pour faire des capitaux il faut avoir une tête (cerveau)

pfff !  je sais que tu as une tête !! (heureusement, tu n'es pas en france: on a coupé la tête des reines (prétentieuses ou pas ) je te rappelle siffle ) et que tu connais tes classiques ! pouce
je dirais même que tu es une tête !! alors, je ne vais  pas essayer de rivaliser avec toi en latin :  je l'ai perdu en route ! 4(-
mais tu n'es pas en train "d'attrapper la grosse tête" là???? demon
allez, on ne vas pas se prendre la tête, hein? 4(-

bon, jouons ...heu... pardon... : je joue ! )_+
tête => poux  comme " chercher des poux dans la tête"  par exemple siffle
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 16:46:46    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Poux = Morpions danse

Parce que les deux ressemblent à une petite bête qui monte qui monte... Un sale petit crabe )_+ Parce que ça s'accroche comme un pou. Mr. Green Parce que ça prolifère comme les poux. trfg Parce que ça aime les endroits chauds et "chevelus" comme les poux amour

ET surtout parce que j'étais furax danse d'avoir raté le Mont de Vénus de Lazareleblanc et que mon morpion il a droit de sauter ( c'est même comme ça qu'il se déplace !vge ) et de remonter de plusieurs messages pour aller s'accrocher au Mont de Vénus siffle

Et puis c'est mon tour de jouer et je fais ce que je veux coul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:25:30    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >
Page 16 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation