Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 18/10/2007 05:15:33    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Salut #%^* Je suis heureuse de vous retrouverOui les mots "sales" ne sont pas les bienvenus furie "salés" peut-être )_+ Maintenant peux-tu mettre un rajout à nature? car le mot est déjà dans la liste Laughing Question pouce

Oups salés c'est ca pouce  Teiwas c'est moi qui a ajouté mon mot nature à la liste clind
#%^*

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié - amour éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-beauté-berceau- boissons alcoolisées -bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-cinéma-cochon- colombe-compassion-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-gnomon-goût-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

donc buisson = nature pouce
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 05:15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/10/2007 05:23:14    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

)_+
nature = réalisme ..car il faut bien parler de...et représenter la vie telle qu'elle est )_+ #%^*

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié - amour éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-beauté-berceau- boissons alcoolisées -bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-cinéma-cochon- colombe-compassion-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-gnomon-goût-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réalisme-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 18/10/2007 05:34:40    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
)_+ nature = réalisme ..car il faut bien parler de...et représenter la vie telle qu'elle est )_+ #%^*
Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié - amour éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-beauté-berceau- boissons alcoolisées -bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-cinéma-cochon- colombe-compassion-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-gnomon-goût-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réalisme-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

réalisme = sois-même clind

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié - amour éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-beauté-berceau- boissons alcoolisées -bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-cinéma-cochon- colombe-compassion-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-gnomon-goût-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réalisme-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-sois-même-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 19:04:36    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Soi même = Existentialisme siffle

Demandez à Sartre clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/10/2007 22:33:44    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

existensialisme = choix , car l'homme se crée en agissant selon ses choix Laughing

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié - amour éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-beauté-berceau- boissons alcoolisées -bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-choix-cinéma-cochon- colombe-compassion-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence-existentialisme- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-gnomon-goût-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réalisme-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-sois-même-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 16:51:52    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Choix = Somme... Comme " Je suis la somme de mes choix " clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 00:24:59    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Somme = fardeaux qu'il faut mettre à bas et non à bât

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié - amour éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-beauté-berceau- boissons alcoolisées -bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-choix-cinéma-cochon- colombe-compassion-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-gnomon-goût-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réalisme-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-somme-sois-même-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 20/10/2007 01:10:51    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

framboise a écrit:
Spirituel a écrit:
framboise a écrit:
Diamant => amour éternel amour
=> pierre (paul, jacques... Rolling Eyes )

Ah pauvre Framboise )_+ je te donne 2 jours de congé pour ca.. pouce danse ..tu jouais avec les mots...

Alors je prend.... amour éternel = jacques

Spirituel, j'ai le droit de jouer quand même pendant les 2 jours de congé que tu m'as généreusement octroyés? Rolling Eyes (il me fallait ça : après avoir copier la liste, j'étais brûlée! !) Mort de Rire
et oui: je jouais avec les mots ! je voulais écrire diamant =pierre précieuse et après avoir écrit "pierre" j'ai pensé:"paul, jacques", une énumération de prénoms courante qui veut dire "n'importe qui "! )_+ alors, j'ai laissé! siffle
mais maintenant on sait que ton amour éternel, c'est jacques !! 4(- (si ton conjoint ne s'appelle pas jacques, j'espère qu'il n'est pas jaloux ! Mort de Rire

salut Raphaël !
fini le déménagement et les travaux? te revoilou? ou c'est seulement l'intérimaire qui a pris le relais pendant la retraite de Teiwas? Rolling Eyes
mais ça fait plaisir de te revoir ! et de voir que tu "t'incursionnes" ! danse
coquille => typographie
... Et pis quoi encore ? !!!!
déménagement, fini
travaux, pas finis

bébé en cours

Ne pas déranger !!!!

Citation:

Sauf si le bât blesse....

Bât = blessure
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 01:37:51    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Raphaël a écrit:
framboise a écrit:
Spirituel a écrit:
framboise a écrit:
Diamant => amour éternel amour => pierre (paul, jacques... Rolling Eyes )

Ah pauvre Framboise )_+ je te donne 2 jours de congé pour ca.. pouce danse ..tu jouais avec les mots...Alors je prend.... amour éternel = jacques

Spirituel, j'ai le droit de jouer quand même pendant les 2 jours de congé que tu m'as généreusement octroyés? Rolling Eyes (il me fallait ça : après avoir copier la liste, j'étais brûlée! !) Mort de Rire et oui: je jouais avec les mots ! je voulais écrire diamant =pierre précieuse et après avoir écrit "pierre" j'ai pensé:"paul, jacques", une énumération de prénoms courante qui veut dire "n'importe qui "! )_+ alors, j'ai laissé! siffle mais maintenant on sait que ton amour éternel, c'est jacques !! 4(- (si ton conjoint ne s'appelle pas jacques, j'espère qu'il n'est pas jaloux ! Mort de Rire

salut Raphaël !fini le déménagement et les travaux? te revoilou? ou c'est seulement l'intérimaire qui a pris le relais pendant la retraite de Teiwas? Rolling Eyes
mais ça fait plaisir de te revoir ! et de voir que tu "t'incursionnes" ! danse
coquille => typographie

... Et pis quoi encore ? !!!!déménagement, finitravaux, pas finis

bébé en cours

Ne pas déranger !!!!

Citation:

Sauf si le bât blesse....

Bât = blessure

funny  qui a dit , qu il a dit qu il avait dit ..)

Blessure = egratigné
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 20/10/2007 02:02:34    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

égratigné = gratin dauphinois

gourmand
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 02:13:39    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Gratin dauphinois = plaisirs des dieux #%^* #%^*
Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié - amour éternel-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-baseball-beauté-berceau- boissons alcoolisées -bât-blessure-bouclier-bouteille- buisson-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chinoises-chocolat-choix-cinéma-cochon- colombe-compassion-coquille-corne- crâne - crocodile -crotte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-diamand-direction-detective- douceur-eau-échec-école-égratigné-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence-existentialisme- exposition-fardeaux-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-gnomon-goût-gratin-dauphinois-humour-idiotie-impressions-incendie-inculte-incunable-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mesure-mets-mnémosyne-moise-monture-moteur à eau-murir-nature-nazisme-nécessité-ombre-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plaisirs des dieux-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réalisme-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-shot-somme-sois-même-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner- tire-bouchon-triathlon-trône-tuteur-Typographieusure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 02:20:23    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

plaisirs des dieux = Chouchene , accompagné d un gratin
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2007 02:24:01    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Je suis coincée car je ne sai spas ce que c'est qu'une chouchenne...je coonais les chouans, les ventres à choux, la choucroute et m^me le chourineur en passant pas le chou-rave le chou- fleur et le chouchou mais pas de chouchenne : le choucas à du la manger furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 02:36:16    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

quand j irais en Bretagne j en boirais a ta santé Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/10/2007 02:40:02    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je suis coincée car je ne sai spas ce que c'est qu'une chouchenne...je coonais les chouans, les ventres à choux, la choucroute et m^me le chourineur en passant pas le chou-rave le chou- fleur et le chouchou mais pas de chouchenne : le choucas à du la manger furie

le chouchen Hydromel breton, c'est un alcool doux à base de miel fermenté, d'eau et de levures.
La légende veut que ce soit la divine boisson des elfes.

Alors que L'hydromel est un :
Liquide pâle, clair et doré à base de miel fermenté boison typique des anciens gaulois et des anglosaxons.
Au pays de Galles, se nomme metheglin (en plus épicé), et en Bretagne, chouchen.

Chouchen sans e de ce fait !! Embarrassed

MessagePosté le: 08/12/2016 02:10:20    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >
Page 13 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation