Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 11:20:28    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Mémoire= Mnémosyne 4(-

danse apres teiwas  directement relié au dieu grec Zeus.......
mnémosyne= déésse

MessagePosté le: 08/10/2007 11:20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 13:07:55    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Déesse= Crâne trfg

... Comme celui de Zeus duquel jaillit Minerve

#%^*
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/10/2007 13:18:40    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

crâne => piaf
(pas Edith, hein ! Rolling Eyes piaf =l'oiseau !! siffle parce que c'est tout moi, le crâne de piaf ! 4(- )

hihi ! en l'abscence de Teiwas, qui c'est qui va être obligée de bosser pour mettre à jour la liste augmentée des nouveaux mots??? demon bon courage, Spirituel !! innocent (heureusemnt que tu es en vacances jusqu'à jeudi ! siffle )  

clind
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 13:30:39    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Piaf= Q.I.-Q.I. trfg

Mais non les filles... Q.I.: pas comme Quotient intellectuel mais comme Cui-Cui #%^*

Dernière édition par Kalypsis le 08/10/2007 15:11:30; édité 1 fois
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 13:34:12    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Tu as raison Framboise Idea Si on ne met pas la liste à jour on va avoir de sérieux doublons et triplons etc... siffle

Mais au fait n'avions-nous pas un intérimaire angélique innocent désigné pour faire le boulot à notre place ?

Bien à vous.
K.
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 08/10/2007 20:03:55    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

cui-cui = poulet 4(-

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-calumet-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crâne-crocodile-colombe-compassion-corne-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-idiotie-incendie-inculte-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mnémosyne-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2007 00:42:41    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

poulet => flic siffle (dis mwé spirituel :au québec aussi les flics sont des "poulets"? clind )

Kalypsis a écrit:
Tu as raison Framboise Idea Si on ne met pas la liste à jour on va avoir de sérieux doublons et triplons etc... siffle

Mais au fait n'avions-nous pas un intérimaire angélique innocent désigné pour faire le boulot à notre place ?

Bien à vous.
K.
oh oui, Kalypsis, mais il doit être en train d'installer son nid avant l'hiver ! car le poussin va bientôt arriver  (cui-cui : ça a de la voix ces oiseaux là ! siffle faut que tout soit prêt!)
et n'oublions pas que c'est un intérimaire intermittent et il veut pas travailler plus pour gagner plus furie (vu que c'est un bénévole ) !!
heureusemnt on a une modo qui s'occupe d'éviter les doublons et triplons !! amour
(merci la modo !) ( =framboise qui joue les lèche-bottes ! innocent )

et... Kalypsis, tu as le droit de jouer aussi, hein, !! siffle
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 09/10/2007 05:10:16    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

framboise a écrit:
poulet => flic siffle (dis mwé spirituel :au québec aussi les flics sont des "poulets"? clind )
heureusemnt on a une modo qui s'occupe d'éviter les doublons et triplons !! amour
(merci la modo !) ( =framboise qui joue les lèche-bottes ! innocent )

Oui Framboise ici les flics peuvent être des poulets mais ils sont aussi considéré comme des chiens et des cochons selon le cout de l'infraction funny tirerlangue  si ca coute vraiment cher c'est des chiens ire

Vous savez les filles vous pouvez copier la liste de mot en ajoutant votre mot clind  la modo ne sera pas du tout facher..elle sera contente même pouce danse

flic  = chien

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crâne-crocodile-colombe-compassion-corne-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-idiotie-incendie-inculte-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mnémosyne-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 06:39:32    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Chien = Crottes amour

J'ai mis un S: ce qui veut dire qu'il en a fait plusieurs le toutou à sa maman des belles crottes sur lesquelles je vais marcher sur les trottoirs souillés des grandes villes alors qu'il suffirait à sa maman de les ramasser avec une petite pelle et un gant en plastique. ire

Ceci dit j'adôôôôôôre les toutous, les longs, les courts, les grands, les petits, les à poil long, les à poil court, les à longues queues, les à petites queues mais que... je déteste risquer de me ramasser le béret sur les crottes. ire

T'as vu Framboise j'ai bien joué ? Je t'ai même fait des phrases aussi longues que les crottes de nos toutous des villes. please

Ah ! Non Spirituel je te la laisse la longue liste love J'ai pô le temps moi ! J'ai l'temps que de dire des conneries aussi longues que les ??? Devinez quoi ?
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 09/10/2007 07:04:53    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Chien = Crottes amour
J'ai mis un S: ce qui veut dire qu'il en a fait plusieurs le toutou à sa maman des belles crottes sur lesquelles je vais marcher sur les trottoirs souillés des grandes villes alors qu'il suffirait à sa maman de les ramasser avec une petite pelle et un gant en plastique. ire

Ceci dit j'adôôôôôôre les toutous, les longs, les courts, les grands, les petits, les à poil long, les à poil court, les à longues queues, les à petites queues mais que... je déteste risquer de me ramasser le béret sur les crottes. ire

T'as vu Framboise j'ai bien joué ? Je t'ai même fait des phrases aussi longues que les crottes de nos toutous des villes. please

Ah ! Non Spirituel je te la laisse la longue liste love J'ai pô le temps moi ! J'ai l'temps que de dire des conneries aussi longues que les ??? Devinez quoi ?

Tu me fais rire clind   pouce alors j'ajoute

crottes = cochon 

Kalypsis ya pas de crotte de cochon sur les trottoir ou tu es? j'espere... please

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-calumet-caméra-cavalier- ceinture de chasteté- chagrin-chaleur-chien -chemin-chevalier-chocolat-cinéma-cochon- colombe-compassion-corne- crâne - crocodile -crottte-cui-cui-cuisine-curiosité- début-déésse- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-flic-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-idiotie-incendie-inculte-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-mémoire-mnémosyne-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-piaf-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-poulet-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 09:57:46    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Cochon = Tire-bouchon danse

Tire-bouchon= comme la petite queue du cochon amour

Non je te rassure Spirituel j'habite à la campagne en Provence. Tout se recycle Laughing Ici les crottes sont appréciées, elles se mêlent à la terre et font de très bons engrais pour les jolies plantes ... Que nous sommes danse

Bien à toi
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2007 10:20:08    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Tire-bouchon => bouteilles Rolling Eyes

c'est pas parce qu'on a de la bouteille (expression française que tu connais, Spirituel?!) qu'on ne peut pas en ouvrir une, ou plusieurs ( moi aussi je mets un S, Kalypsis clind ) siffle

les crottes sur les trottoirs, c'est pas drôle et sous les chaussures ou sur les pneus des vélos, c'est pire !! ire tout à fait d'accord!
mais c'est une histoire de civisme et surtout d'éducation trfg
Spirituel a écrit:

Vous savez les filles vous pouvez copier la liste de mot en ajoutant votre mot clind la modo ne sera pas du tout facher..elle sera contente même pouce danse

hé ho ! vous avez vu comment la modo essaie de refiler le boulot qui va avec son titre Mort de Rire ) aux joueurs qui viennent gentiment participer à son jeu pour lui faire plaisir? !! siffle
(c'est bien évident que l'on vient uniquement pour ça ! Mort de Rire )
et puis, on ne va pas mettre la liste à tous les posts, faut pas exagérer, ça surchargerait trop le forum pour rien ! innocent

bonne journée, les filles!  #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 13:55:50    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

je suis plier de rire bravo Qi.QI funny

Bouteille=Shot

Combien y a-t-il de "shots" dans une bouteille d'alcool ? danse amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2007 16:11:10    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

trouvé!!!! innocent (merci google !  siffle )
Partant du principe qu'un shot représente 5 cl, nous avons donc 15 shots dans  une bouteille d'alcool de 75 cl, et 20 dans une bouteille de 1L.
danse (j'en apprends, Ayin ! je ne connaissais même pas cette mesure!)

shot => mesure )_+
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 17:56:30    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Mesure = Gnomon Idea Mr. Green

Mais si mais si "gentes damoiselles" il est dans le dictionnaire. Un gnomon est un bâton, ancêtre du cadran solaire pour prendre les "mesures" du temps. Je crois bien qu'il ne date pas d'hier puisque c'était six cents ans avant JC. Comment je le sais ? Mais parce que je relax

Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:26:38    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >
Page 11 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation