Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 06/10/2007 00:59:24    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
)_+ oui car les hommes ce n'est pas du gâteau )_+
gâteau = indulgent -(papa gâteau)

Pour ma signature ce serait trop long : Teiwas ,humaine depuis 64 ans,citoyenne de l'univers, basée en Australie, mère naturelle de 4 enfants( 45-40ans) et de dizaines d'adoptés.Grand-mère de 15 petits enfants )_+

Liste : aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières-friandise- gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-iindulgent-nnocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pédalo-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Elle est bien ta signature Teiwas..si c'est trop long ca te le dira comme moi clind  j'ai coupé sur mon age et ca m'a fais grandement plaisir crois moi
please
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 00:59:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/10/2007 14:37:45    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

gâteau=> anniversaire !!  danse

bon anniversaire TAYLA!!!

Happy birthday  to you !!         

oups! je me suis trompée aussi : soyez indulgents ! innocent

indulgent => erreur

Teiwas a écrit:
chocolat = friandise et j'ai la dent très douce )_+

c'est mieux que d'avoir la dent dure )_+

Spirituel a écrit:
pourquoi ne pas faire pareil les filles? 4(-

moi ça donnerait :
framboise, de partout et d'ailleurs mais mûrit actuellement en Lorraine et se fait bouffer par 3 gosses (de 24, 22, 16) sans compter les "à côté", siffle , aime rigoler et ...et bla bla bla et bla bla bla... Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2007 23:34:27    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Mais Spirituel, je ne veux pas couper ou cacher mon âge, enlever des années pour moi , c'est détruire une partie de la personnalité..je suis ce que je suis #%^*

erreur = expérience ou idiotie......car une erreur faite pour la première fois est une expérience, mais répétée c'est une idiotie

Liste : aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières-friandise- gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-iindulgent-nnocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pédalo-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 05:59:16    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Nous jouons à ce jeu, qui a l'air bien enfantin ..mais réflèchissons bien;car moi , je me pose des questions

il y a t-il un rapport entre le MOT et ce qu’il éveille à l’intérieur de celui qui l'écrit , et ce qui l’éveille à l’intérieur de celui qui le reçoit
pourquoi ce mot là plutôt qu’un autre ? nous avions une idée derrière la tête ? Il traînait dans notre tête et il nous hantait?
Dès quil nous est passé par la tête, il devient un concept parce qu’il suppose une abstraction ou une particularité à moins que ce ne soit une généralisation à partir de l’image qu’il était au départ.
Pourquoi avons nous ce besoin d'expliquer pourquoi notre choix et non pas un autre? furie )_+ #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/10/2007 12:24:09    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Nous jouons à ce jeu, qui a l'air bien enfantin ..mais réflèchissons bien;car moi , je me pose des questions

il y a t-il un rapport entre le MOT et ce qu’il éveille à l’intérieur de celui qui l'écrit , et ce qui l’éveille à l’intérieur de celui qui le reçoit
pourquoi ce mot là plutôt qu’un autre ? nous avions une idée derrière la tête ? Il traînait dans notre tête et il nous hantait?
Dès quil nous est passé par la tête, il devient un concept parce qu’il suppose une abstraction ou une particularité à moins que ce ne soit une généralisation à partir de l’image qu’il était au départ.
Pourquoi avons nous ce besoin d'expliquer pourquoi notre choix et non pas un autre? furie )_+ #%^*
c'est pour cela que j'avais parlé de "coïncidence" dans ce même topic au sujet de ces mots qui nous viennent à l'esprit.. siffle
je pense que c'est le travail de notre sub-conscient, et que les mots trouvent un écho, une inter-action avec ce qui nous préoccupe, avec ce qui est enfoui au plus profond de notre être, avec ce qu'on a lu ou entendu ou fait dans la journée ou avant... innocent
et si j'explique le choix, c'est souvent pour pouvoir parler plus longuement, )_+ parce que mettre uniquement 2 mots....  Rolling Eyes c'est pas possiiiiiiible : trop court !! Embarrassed ça gâche tout !! faut profiter du post !! 4(-

tu avais donné :erreur = expérience ou idiotie
je choisis:  idiotie  => fumer   (et je n'expliquerai rien, na !! et je ne dis pas pourquoi fumer et fumer quoi, car ça peut être l'herbe des omeletttes de Obyonetaopy ou tout autre chose demon )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 13:07:04    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

fumer = calumet ..la paix soit avec vous et avec votre esprit dit le grand manitou #%^*

Liste : aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-calumet-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-idiotie-inculte-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pédalo-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 08/10/2007 03:33:11    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

calumet = pipe clind
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 05:48:52    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Pipe=Pompier amour

No comment siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 06:11:46    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

pompier = incendie Laughing

Liste : aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-calumet-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-idiotie-incendie-inculte-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 07:01:21    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

incendie=flammes demon
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 07:42:02    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

flammes = ambiance
pouce le plaisirs d'un feu de camp #%^*

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-calumet-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-idiotie-incendie-inculte-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 08:35:11    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

ambiance=atmosphère

Comme dans: -" Atmosphère ? Atmosphère ? Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?" Arletty. Et son accent "parigot" #%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 09:13:37    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

atmosphère = souvenir

Liste : aimer-abeille-acteur-ambiance -aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-atmosphère-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-calumet-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-erreur-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-flammes-fleur-forum sans frontières-friandise- fumer-gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-idiotie-incendie-inculte-indice-indienne-indulgent-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pipe--pédalo-plante-pleurer-pompier-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-souvenir-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 10:53:58    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Souvenir= mémoire.
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 11:07:11    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Mémoire= Mnémosyne 4(-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:33:04    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >
Page 10 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation