Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/10/2007 17:08:28    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

y sont gentils les modos ici )_+ : on peut papoter et s'éloigner du sujet sans se faire Bannir et sans dire qu'on flood ! siffle
profitons, profitons.. demon . 4(-
heu... vous pourrez fournir la traduction avec vos slang? innocent parce que pour le coup, moi aussi je ne pige pas tout !! genre : "ostiche" Question Question Question je crois que je devine, mais... trfg

et... t'inquiète Spirituel : même moi, parfois j'ai du mal à comprendre ce que je dis ! funny
ah ouii! je connais une expression québecquoise : "bouilles-tu c't'eau là?" (si ça se dit encore par chez vous, parce que ça date de plus de 25 ans ! Mort de Rire )

@ Teiwas :
t'as oublié Roze dans la liste des canadiens 4(- .. et... ce serait bien si les foromeurs (c'est français, ça?) indiquaient au moins leur pays dans leur profil... innocent

allez, on joue : exposition => soleil (il est chez moi )

MessagePosté le: 04/10/2007 17:08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 22:29:44    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

framboise a écrit:
y sont gentils les modos ici )_+ : on peut papoter et s'éloigner du sujet sans se faire Bannir et sans dire qu'on flood ! siffle profitons, profitons.. demon . 4(-
heu... vous pourrez fournir la traduction avec vos slang? innocent parce que pour le coup, moi aussi je ne pige pas tout !! genre : "ostiche" Question Question Question je crois que je devine, mais... trfg

et... t'inquiète Spirituel : même moi, parfois j'ai du mal à comprendre ce que je dis ! funny
ah ouii! je connais une expression québecquoise : "bouilles-tu c't'eau là?" (si ça se dit encore par chez vous, parce que ça date de plus de 25 ans ! Mort de Rire )

@ Teiwas :
t'as oublié Roze dans la liste des canadiens 4(- .. et... ce serait bien si les foromeurs (c'est français, ça?) indiquaient au moins leur pays dans leur profil... innocent

allez, on joue : exposition => soleil (il est chez moi )

please  c'est certains qu'ils sont gentil les modos...c'est parqu'ils aiment papoter et flooder aussi clind  

j'aimerais bien te dire ce que veux dire ostique mais même moi pas capable trfg  mais c'est québecois danse

Soleil = chaleur

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence-exposition-fermentation-file-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-livre -lumière-lycée-méditer-monture-murir-nazisme-os-parfum-paix-pion-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 23:07:06    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

chaleur = amitié, car les amis réchauffent le coeur #%^*
Toutes mes excuse à notre Roze, si je ne l'ai pas mise sur ma liste ... #%^*

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-livre -lumière-lycée-méditer-monture-murir-nazisme-os-parfum-paix-pion-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 00:33:18    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

amitié => forum sans frontière  4(-
et je ne vous dirai pas pourquoi 4(-
#%^*
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 00:38:39    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

forum sans frontières = au-delà de l'essence #%^*

nous avons des membres des quatres points cardinaux et nous sommes lus par le monde entier (voir les statistiques) pouce C'est un microcosmos
Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-livre -lumière-lycée-méditer-monture-murir-nazisme-os-parfum-paix-pion-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/10/2007 00:41:07    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

au-delà de l'essence =Moteur à eau Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 00:46:44    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

moteur à eau = pédalo Laughing

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-livre -lumière-lycée-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-os-parfum-paix-pion-pédalo-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/10/2007 14:05:20    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

pédalo => lac
mais attention, pas les lacs canadiens : sont trop grands, on dirait des mers Rolling Eyes !) siffle
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/10/2007 23:20:25    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

lac = eau

eau chaude d'une belle plage danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2007 23:25:50    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

eau = nécessité pouce pas d'eau pas de vie furie Bonjour à tous #%^*

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pédalo-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/10/2007 23:31:14    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

nécessité = manger 

Bonjour Teiwas et bonne journée #%^*
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/10/2007 00:05:28    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

manger  => chocolat    siffle c'est bon pour le moral, il paraît mais en fait : c'est bon tout court ! gourmand

j'aime bien aussi ta signature, spirituel 4(-

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2007 00:23:41    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

chocolat = friandise et j'ai la dent très douce )_+

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières-friandise- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pédalo-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 06/10/2007 00:32:06    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

framboise a écrit:
j'aime bien aussi ta signature, spirituel 4(-

Merci Framboise et Teiwas aussi qui me l'a dit dans un autre topic..pourquoi ne pas faire pareille les filles? 4(-

friandise = homme oups me suis tromper  = gateau
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2007 00:43:44    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

)_+ oui car les hommes ce n'est pas du gâteau )_+

gâteau = indulgent -(papa gâteau)

Pour ma signature ce serait trop long : Teiwas ,humaine depuis 64 ans,citoyenne de l'univers, basée en Australie, mère naturelle de 4 enfants( 45-40ans) et de dizaines d'adoptés.Grand-mère de 15 petits enfants )_+

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-amitié -ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-au-delà de l'essence-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-chaleur-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-chocolat-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-eau-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence- exposition-fermentation-file-finesse-fleur-forum sans frontières-friandise- gâteau-geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-iindulgent-nnocence-intérêts-joie-kératine-lac-larmes-livre -lumière-lycée-manger-méditer-monture-moteur à eau-murir-nazisme-nécessité-os-parfum-paix-pion-pédalo-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-soleil- souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

MessagePosté le: 09/12/2016 11:41:34    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
Page 9 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation