Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Amuses-Gueules
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 02/10/2007 04:31:01    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

douceur = amour pouce

Teiwas une question pour toi? Pourquoi tu mets tout les mots utilisé comme ca et tu as changer mon jeu?Pourtant tu connais déja mon jeu.. Ca fais quoi même si on répète les mots déja utilisé? et pourquoi aussi + qu'un mot dans les choix quelquefois?

C'est insultant tu sais..je n'ai rien dis depuis le début mais en partant mon jeu a été changer..c'est comme un droit d'auteur abuser sans l'approbation de l'auteur trfg

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 04:31:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 05:06:25    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

je suis désolée, si tu as pris cela comme une insulte..
Oui le jeu je le jouais sur le bazar et petit à petit nous n'utilisions que les mêmes mots Rolling Eyes

Ta réclamation ou plainte,tu aurais du le faire dès le début , car je suis partie du principe de
Citation:
qui ne dit mot consent

Voici ce que je t'avais écrit
Citation:
Posté le: 20/09/2007 04:58:10 Sujet du message: Amuses-Gueules

--------------------------------------------------------------------------------

cuisine = salade

STP peut-on se mettre d'accord sur le nombre de fois qu'un mot peut être utilisé Pour faire travailler méninges et imagination

Tu ne m'as pas répondu et j'ai pris ton manque de réponse pour un "oui" plutôt que de voir le côté négatif de la chose en disantt que tu étais impolie car tu ignorais ma question #%^*

Donc Teiwas s'incline, devant la décision du modérateur ce jeu,mais je ne participe plus, car je ne vois pas l'utilité de rabacher les mêmes mots. A chacun sa manière de voir les choses. Laughing car je suis un personne qui n'aime pas la routine et la monotonie, et qui cherche toujours à aller plus loin que les frontières de son essence.
Ici on s'amuse en apprenant autrement on prend un dictionnaire et on l'apprend par coeur
Je pensais que tu devais être heureuse que ton jeu avait bien démarré et qu'il apportait de la joie à bien des âmes aplus
Ps tu es le modérateur et tu peux enlever la liste si elle te dérange. pouce
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 02/10/2007 06:05:22    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
je suis désolée, si tu as pris cela comme une insulte.. Oui le jeu je le jouais sur le bazar et petit à petit nous n'utilisions que les mêmes mots Rolling Eyes

Ta réclamation ou plainte,tu aurais du le faire dès le début , car je suis partie du principe de
Citation:
qui ne dit mot consent
Voici ce que je t'avais écrit
Citation:
Posté le: 20/09/2007 04:58:10 Sujet du message: Amuses-Gueules
--------------------------------------------------------------------------------

cuisine = salade

STP peut-on se mettre d'accord sur le nombre de fois qu'un mot peut être utilisé Pour faire travailler méninges et imagination

Tu ne m'as pas répondu et j'ai pris ton manque de réponse pour un "oui" plutôt que de voir le côté négatif de la chose en disantt que tu étais impolie car tu ignorais ma question #%^*

Donc Teiwas s'incline, devant la décision du modérateur ce jeu,mais je ne participe plus, car je ne vois pas l'utilité de rabacher les mêmes mots. A chacun sa manière de voir les choses. Laughing car je suis un personne qui n'aime pas la routine et la monotonie, et qui cherche toujours à aller plus loin que les frontières de son essence.
Ici on s'amuse en apprenant autrement on prend un dictionnaire et on l'apprend par coeur
Je pensais que tu devais être heureuse que ton jeu avait bien démarré et qu'il apportait de la joie à bien des âmes aplus
Ps tu es le modérateur et tu peux enlever la liste si elle te dérange. pouce

Désolé je n'avais pas lu ton message du 20 sept...c'est pour ca que je ne t'ai pas répondu et crois moi que ce n'était pas par impolitesse..je ne viens pas tout les jours....

Pas besoin de t'incliner Teiwas..je ne me sens pas modératrice ici...continue la liste à votre facon...maintenant que je sais..j'vais essayé de m'adapter Laughing
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 02/10/2007 18:29:09    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

amour amour => sentiment 4(-   (il n'est pas dans la liste )_+ )

innocent j'ai eu le sentiment d'une incompréhension partielle Rolling Eyes mais votre amour du jeu, amour sans frontière, a réussi à mettre tout le monde d'accord Exclamation
    siffle alors, chacun y ayant mis du sien, on continue, hein? danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 22:24:13    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Sentiment = émotion

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence-fermentation-file-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-lumière-lycée-méditer-monture-murir-nazisme-os-parfum-paix-pion-plante-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/10/2007 21:04:12    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Citation:
Pas besoin de t'incliner Teiwas..je ne me sens pas modératrice ici...continue la liste à votre facon...maintenant que je sais..j'vais essayé de m'adapter Laughing

maintenant que je sais..j'vais essayé de m'adapter  bravo

émotion = colère, s'emporter, pleurer, crier

Ainsi les mots s'envolent, et les actions restent !  danse
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/10/2007 23:28:47    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

pleurer => chagrin cry
quand on s'emporte, on crie avec colère et cela => chagrin ! 4(-

Spirituel a écrit:
je ne me sens pas modératrice ici...

hoho..
comment, comment? que vois-je? qu'ouïe-je? la modo ne joue pas le jeu? Rolling Eyes
tu as peur qu'on ne te donne trop de fil à retordre, Spirituel? innocent
héééééééé! ne nous abandonne pas : on ne va pas se modérer nous même, hein !! siffle
allez, @ plus gourmand miam, ce jeu ! danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/10/2007 23:50:08    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

chagrin = livre car le chagrin est une reliure en peau de chêvre

Liste :
aimer-abeille-acteur-aimer-ampoule-analyser-apprendre-arôme-ascétisme-attentionné-australien-aventure-barillet-beauté- boissons alcoolisées -bouclier-caméra-cavalier-chagrin-ceinture de chasteté-chemin-chevalier-cinéma-crocodile-colombe-compassion-corne-cuisine-curiosité- début- délicatesse-direction-detective- douceur-échec-école-émotion-empathie-endurance- énergie-espion-esprit-existence-fermentation-file-finesse-fleur- geôlier-goût-humour-impressions-inculte-indice-indienne-innocence-intérêts-joie-kératine-larmes-livre -lumière-lycée-méditer-monture-murir-nazisme-os-parfum-paix-pion-plante-pleurer-préservatif-primaire-privation-protéger-pureté-questionner-randonnée-réfléchir-renseignements-réserve-responsabilité-rien à convoiter-reine-rire- ronger-sac à dos-salade-santé-saveurs-sens-senteur -sentiment-sérénité-sérieux-serrure-souffrir-sourire-spirituelle-supporter-surveillant-surveiller-taquiner-triathlon-trône-tuteur-usure-vie-vierge-virounet-vision-washington-xénophobie-zéro -yen

Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 04:26:44    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

framboise a écrit:

Spirituel a écrit:
je ne me sens pas modératrice ici...

hoho..
comment, comment? que vois-je? qu'ouïe-je? la modo ne joue pas le jeu? Rolling Eyes
tu as peur qu'on ne te donne trop de fil à retordre, Spirituel? innocent
héééééééé! ne nous abandonne pas : on ne va pas se modérer nous même, hein !! siffle
allez, @ plus gourmand miam, ce jeu ! danse

please  non non c'est plutot du francais que j'ai peur tirerlangue  ...je suis trop habitué de parler en québecois et il y a des fois ou je ne comprend pas vos mots...mais comme je dis je vais m'adapter meque   funny

Trop de fil à retordre? diablo  attend de voir mon coté non spirituel funny

oeil

livre =  exposition
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 04:37:58    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

funny Ostiche que je ris bravo apprends le Français mais n'oublie pas de nous apprendre le Canadien entre toi, Quan Yang, Caresse et Colombine nous devrions bien vite apprendre vos idiomes aplus
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 04:48:30    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Teiwas a écrit:
funny Ostiche que je ris bravo apprends le Français mais n'oublie pas de nous apprendre le Canadien entre toi, Quan Yang, Caresse et Colombine nous devrions bien vite apprendre vos idiomes aplus
Bon ben là en québecois Teiwas j'te dis kossé ca ce mot là nos idiomes? ire  c'est une maladie ou quoi? funny meque
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 04:56:05    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

c'est un peu une maladie en effet pouce c'est une langue qui est propre ...même si elle est sale Embarrassed à chaque nation
Donc comme l'Anglais, l'Américain, l'Australien et le Nouveau-Zélandais
qui que langue anglaise ont des mots et des expressions qui leur appartiennent
Tout comme le Français-Canadien a des différences avec celui du Français-Australien et de celui de la métropole #%^*
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 05:43:38    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

En fait on parle du slang de notre région c'est ca? Laughing
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/10/2007 05:47:27    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

Excuser forumeur (e) je sais pas si ca s'écrit comme ca Question  de notre déviation du sujet..mais je suis certaine que vous avez compris ce que je voulais dire pouce

les mots sont:

livre =  exposition
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 05:48:04    Sujet du message: Amuses-Gueules Répondre en citant

et oui car chaque endroit a son slang Laughing

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:16    Sujet du message: Amuses-Gueules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation