Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Schéma divin, le retour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 14:29:53    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu es novice...tu as de la chance, car les confrontations sont épuisantes, en général n'aboutissent à rien car chacun reste sur ses positions , persuadé que c'est l'autre qui ne comprend rien ou qui a tord Laughing

car nous cherchons l'équilibre là ou elle ne devrais pas exister
ce qui est absurde !

---

je suis nul en orthographe et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
j'ai du tavaillé au moins 20 fois plus que la normal.

l'écriture n'était plus un outil pour moi mais une enclave.

donc ... je ne fait plus d'effort pour m'améliorer puisque cela vient d'une force bien plus puissante que ma volonté.

c'est ça qu'il faut comprendre.
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2008 14:29:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/11/2008 20:17:31    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

L'amélioration est une force évolutive instinctive inhérente à la survie pour l'adaptation, de plus je dirais que la volonté est son moteur.
Nous avons tous nos failles qui laissent place à l'amélioration,  heureusement qu'il y a les aspects qui fonctionnent bien sur lequel on peut compter pour nous donner force de vie, dans les actions souhaitées.

Citation:
Je ne manie pas la langue à des fins émotives.
Je la manie principalement comme un outil qui permet de communiquer des idées.

As-tu déjà vu le site; http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_10/d_10_cr/d_10_cr_lan/d_10_cr_lan.htm…, section :des lésions dans ces régions de l’hémisphère droit.

Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008 16:06:24    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Alors, pourquoi l'involution existe ?

À travers des peintures, des écrit et des comptes ont découvres que nous avons involué.

si ce que tu dit est vraie, que nous tendons vers l’ammélioration, pourquoi un gou amer ce fait sentir dans la mémoire des personnes agées ???????????
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2008 03:05:07    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Evolution n'est pas synonyme de perfection
Je pense que nous avons évolué pour le mieux dans le domaine technique, mais pour cela un bon nombre de valeurs dans d'autres domaines ont diminué ou totalement disparu.
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 11:32:00    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

c'est exactement ça !
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/11/2008 18:35:01    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Laughing
L'amélioration est en vue d'un mécanisme d'adaptation pour ou dans un processus de survie évolutif.
Certains en chercheront la perfection.

Les valeurs sont une question de perception, ainsi que les goûts ( amer ou pas ).
Tout est en équilibre, ''rien ne se perd, rien ne se crée, et tout se transforme'' disait l'un!
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 18:59:13    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Je comprends bien tes paroles, mais sont-elles d'actualitées ?

Vois-tu, tout part de l'équilibre primaire.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 19:07:39    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

je ne remet pas en doutes tout nos acquis, je fais juste une modification de nos repères.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 19:31:42    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Je voudrais être sur que vous ayez compris ce que je cherche à vous communiquer

Roze en particulier :

Qu’est ce que ceci représente pour vous dans votre imagination ?

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/11/2008 23:12:46    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Tu te demandes si c'est d'actualité tu cherches à communiquer, tu écris !
La communication écrite n'est pas que des paroles, elle porte un sens de compréhension d'expérience, dans son ensemble.
Si les images te conviennent davantage, c'est aussi un moyen simple de communiquer.

Je ne suis pas pressée, c'est simple, quand tu auras trouvé ce que tu cherches, communique-le !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 00:21:17    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

ironie du sort, ce que je cherche depuis des années est un moyen de communication Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/11/2008 02:07:47    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

La communication par les mots est tres difficile. On peut jouer sur eux,avec eux, et les interpreter selon nos etats d'ame.
La rhetorique est un art, un outil et une arme.
Les images sont plus faciles.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/11/2008 02:13:31    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Roze a écrit:

Tout est en équilibre, ''rien ne se perd, rien ne se crée, et tout se transforme'' disait l'un!

Donc , si un point évolue, un autre dé-volue Laughing

Dernière édition par Teiwas le 11/11/2008 02:23:53; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/11/2008 02:21:57    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Roze a écrit:

Les valeurs sont une question de perception, ainsi que les goûts ( amer ou pas ).

Pas toujours Roze: 1 sera toujours = à 1 et personne ne dira que le sucre est salé Laughing
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 02:27:21    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Donc , si un point évolue, un autre dé-volue

Exact !
pouce

---

Néanmoins, il existe un moyen d'avoir le meilleur des deux.

Si nous sommes dans des cycles qui ce suivent et que chaqu'un détient une bonne partie,
(Exemple la spiritualité ou la conaisance) alors grâce a la mémoire nous pouvons lier deux périodes pour en tirer intérieurement le bon coté.

La mémoire permet de garder une partie d'un cycle qui parais insignifiant au premier abord pour la fusionner avec l'autre partie du prochain cycle.

clind clind clind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:19    Sujet du message: Schéma divin, le retour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation