Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Schéma divin, le retour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 23:18:18    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 23:18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/09/2007 19:37:33    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Citation:
Vous n'avez qu'à prendre une photo, spécialement dans un milieu spirituel, avec un appareil numérique, et de ces sphères vous en verrez !!

Faut juste ne pas prendre ces taches blanchâtres pour une erreur d'impression !!!

Roze, ont dis sphère pour ne pas heurter la culture de nos invités les plus spirituel.
Mais le mot désigne bien une planète, un soleil ou une lune.

Et pourtant Madarion...........tout ce qui est dans l'infiniment petit est aussi dans l'infiniment grand et vice versa.

Je veux également spécifié, qu'il est question d'un appareil de photographie numérique oredinaire ( sans effet spéciaux, comme appareil pour photo de l'aura ) sur lequel on peut y retrouver ces sphères.

#%^*
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 20:01:47    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

ovnis ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2007 21:12:09    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Mr. Green

Antités de lumière  Idea

siffle
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 21:24:49    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Alors je dirais plutot boule de plasma
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2007 07:08:20    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit du plasma  Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2007 10:05:13    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Pourquoi pas Roze? 99% de la matière de la nature est sous forme de plasma plus ou moins dense
Le plasma est un état dilué de la matière analogue à un gaz et extrêmement répandu dans l'univers Laughing
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 18:30:13    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Roze a écrit:
je ne pense pas que ce soit du plasma  Rolling Eyes

dévellope alors ton idée
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2007 21:39:37    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Citation:
Téiwas a écrit :Pourquoi pas Roze? 99% de la matière de la nature est sous forme de plasma plus ou moins dense
Le plasma est un état dilué de la matière analogue à un gaz et extrêmement répandu dans l'univers

Téiwas Mr. Green

Bien je ne peux tout expliqué, par manque de connaissance approfondie, mais selon les scientifiques seulement   30 % de la matière est visible dans l'univers avec notre appareillage de détection. Le reste est de la matière dite '' noire '' , détectable par déduction, comme par exemple '' un trou noir ou un vortex, dont la matière et la lumière s'y engouffre.

Et le plasma est une matière visible à l'oeil nu. Or, sur ces photos ces sphères sont visibles à l'aide d'un appareil numérique. Il s'agirait à mon avis d'une énergie d'une autre dimension, que le numérique capte.

Le plasma selon le dictionnaire

¨ [PHYSIQUE] État de la matière portée à très haute température, composé de molécules gazeuses, d’ions et d’électrons. Transformer un gaz en plasma.

Citation:

Roze a écrit:
je ne pense pas que ce soit du plasma 

Madarion a écrit : dévellope alors ton idée

Madarion est-ce un ordre étant donné que tu l’as écrit à l’impératif, ou une façon de parler
que tu as adopté pour t’adresser aux gens ? furie

Il existe le conditionnel, pour les demandes tel que pourrais-tu..ou voudrais-tu, ou encore mieux j’aimerais que….( tu développes ton idée ) Laughing

Et puis je ne voudrais court-circuité le développement que tu as débuté avec ce topic.

siffle

gourmand
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 21:56:17    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Madarion est-ce un ordre étant donné que tu l’as écrit à l’impératif, ou une façon de parler
que tu as adopté pour t’adresser aux gens ?

moi je voudrais bien savoir comment ce fait-il que tu a pris mes propos dans ce sens.
bien attendus que non Roze, je n'est jamais donner d'ordre ni a un enfant ni a un animal.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 18:22:50    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

>> En bref : la virulence des bactéries augmente durant un vol spatial
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/10/2008 11:40:56    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Citation:
Roze a écrit:
je ne pense pas que ce soit du plasma

Madarion a écrit : dévellope alors ton idée

que tu as adopté pour t’adresser aux gens ? furie

Il existe le conditionnel, pour les demandes tel que pourrais-tu..ou voudrais-tu, ou encore mieux j’aimerais que….( tu développes ton idée ) Laughing

Et puis je ne voudrais court-circuité le développement que tu as débuté avec ce topic.

siffle

Nullement, je suis tout simplement null en grammaire et orhtogaphe.
Je ne manie pas la langue à des fins émotives.

Je la manie principalement comme un outil qui permet de communiquer des idées.
Comme un homme de science

Tout comme les aristocrates mani la langue parlé comme un outil.

Inversion des deux hémisphères cérébraux.

innocent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/10/2008 23:03:05    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Madarion a écrit:

Nullement, je suis tout simplement null en grammaire et orhtogaphe.
Je ne manie pas la langue à des fins émotives.

Je la manie principalement comme un outil qui permet de communiquer des idées.
Comme un homme de science

innocent

pouce clind busyb
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 10:43:32    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

explication de mes propos :

Je connais très bien la différence entre une personne à dominance cérébrale droite, et une personne à dominance cérébrale gauche.

Je connais aussi le trouble de ne pas être en adéquation avec l’énergie qui nous entoure (artificiel ou naturel)

Mais au niveau de la confrontation direct de deux personnes aussi différentes, je suis novice.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/10/2008 13:29:59    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Tu es novice...tu as de la chance, car les confrontations sont épuisantes, en général n'aboutissent à rien car chacun reste sur ses positions , persuadé que c'est l'autre qui ne comprend rien ou qui a tord Laughing

MessagePosté le: 04/12/2016 16:11:07    Sujet du message: Schéma divin, le retour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation