Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Schéma divin, le retour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/09/2007 22:31:20    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Tout dépend de notre définition de la vie Je pense de plus en plus que sur notre planète il y a des morts vivants, des zombies, qui existent physiquement mais qui ne vivent pas

En effet Teiwas..ils dorment encore au '' Gaz'', tout comme celui que nous appelons l'éternel.......peut-être!! 

Pendant que ses enfants, s'amusent à jouer dualité, ici.

ohnn!! je pense que ...

bévue
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2007 22:31:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 23:23:38    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Vous n'avez qu'à prendre une photo, spécialement dans un milieu spirituel, avec un appareil numérique, et de ces sphères vous en verrez !!

Faut juste ne pas prendre ces taches blanchâtres pour une erreur d'impression !!!

Roze, ont dis sphère pour ne pas heurter la culture de nos invités les plus spirituel.
Mais le mot désigne bien une planète, un soleil ou une lune.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/09/2007 23:44:25    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Non jpas pour moi Madarion je fais la différence entre planète "matière" et sphère d'influence qui = planète spirituelle
L'Arbre de la Vie reprèsente très bien l'influence de ces "planètes spirituelles" par lesquelles l'homme doit passer
Et ces sphères sont dans des mondes qui se chevauchent et premettent le passage de l'un à l'autre

Pour moi tout ce qui est à l'intérieur d'une planète est le symbole d'une opposition négatfve ..des résidus de Lumière (comme l'éléctricité qui est uninstrument de destruction= bévue
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 00:15:39    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Non jpas pour moi Madarion je fais la différence entre planète "matière" et sphère d'influence qui = planète spirituelle
L'Arbre de la Vie reprèsente très bien l'influence de ces "planètes spirituelles" par lesquelles l'homme doit passer
Et ces sphères sont dans des mondes qui se chevauchent et premettent le passage de l'un à l'autre

Pourquoi dire non alors que tu redis ce que je dis.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 00:18:49    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

appelons un chat un chat !

je pense que tu veut dire un véhicule astral
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 00:20:10    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Toutes mes excuses , mais voyant
Citation:
Roze, ont dis sphère pour ne pas heurter la culture de nos invités les plus spirituel.
Mais le mot désigne bien une planète, un soleil ou une lune.

je pensais que tu disais que le mot sphère désignait une planète alors je t'ai dit que pour moi sphère = planète spirituelle danse
De toute façon tant qu'on se comprend avec un peu d'explication trfg tout est bien
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 00:22:06    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Non je n'ai pas besoin de véhicule astral
Laughing Comme tout le monde j'en ai reçu un avant de venir sur terre. #%^*
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 00:40:29    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Langage intérieure = sphère veut dire planète spirituel
Langage extérieure = sphère veut dire planète tellurique

deux versions opposés mais complémentaires qui parle de la même chose
moi je les compris, maintenant c'est a ton tour de comprendre cela
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 00:50:27    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

extérieur + intérieur = unité (pour moi pas de dualité) Embarrassed

Sans aucun doute ce que nous appelons forces tellutiques ne sont ni plus ni moins qu'une manifestation des forces spirituelles. Laughing
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 00:54:21    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

VOILLLAAAAAAAAAAA, reste sur cette voie
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2007 01:40:41    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

moto Mr. Green (message pour teiwas)

Dernière édition par Mélane le 22/09/2007 08:22:46; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 02:16:38    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

merci !vge
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 18:14:00    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Donc aprés quelques jours de réflection, je change " bactérie " par un terme plus général.

" organique "

ce qui fait quatre formes de vie (vie = réceptacle d'énergie vital)

Végétal
    Animal
    Minéral
    Organique

qu'en dites vous ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2007 22:11:58    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Non je n'ai pas besoin de véhicule astral
Laughing Comme tout le monde j'en ai reçu un avant de venir sur terre.
#%^*

amour voilà!          pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2007 22:56:25    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Non organique ne convient pas, car c'est un adjectif ,et animaux et végétaux sont organiques....plancto ou bactérie .Pour moi bactérie est ce qui convient le mieu dans ton schéma, car le plancton vit dans l'eau et la bactérie peet vivre dans l'air ou dans l'eau et elle vient de l'espace
#%^* Mais c'est ton schéma et ton ressenti #%^*

MessagePosté le: 06/12/2016 07:45:12    Sujet du message: Schéma divin, le retour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation