Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Schéma divin, le retour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2007 11:34:09    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Merci pour l'éclairage de ma chandelle pouce
Mais sérieusement ( je le suis de temps à autre) ton explication a du sens . L'étoile représente l'espace et le temps ...Donc restons sur terre et attendons les explications de Madarion pour les (bactéria)

MessagePosté le: 18/09/2007 11:34:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 15:17:21    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion et Kalypsis , j'ai un grand problème pour suivre votre raisonnement: où vous voyez 4 éléments , j'en vois cinq:
Terre -eau-air-feu-métal

Je suis partie effectivement des schémas que tu cite.
Puis un jour en me remémorant mes sauvegardes sur mon ordi, j'ai tilté sur le " métal "

Car là ou le métal existe l'air est exclus du schéma Question
Mais en plus le bois me posait un problème étique vus que cette élément n'existe pas sur les autres planètes.

Alors il fallait tout repenser.

Kalypsis a écrit:
Je trouve très intéressant que tu aies placé les "bactéries" entre le Feu et l'Eau. Peux-tu m'en dire un peu plus ?

J’ai u du mal, car bien attendus nous sommes habitués a uniquement trois forme élémentaire.
Avant les bactéries j'avais plutôt envies de mettre le " plancton ".

A vraie dire j'hésite encore
siffle

Pourquoi entre l'eau et le feu ?
Par pure élimination, il fallait a tout pris combler cette endroits de façon logique.
mais aussi le fait que les bactéries ont besoin d'humidité et de chaleur pour ce multiplier.

Teiwas a écrit:
en lisant Madarion j'ai pensé que les bactéries sont venues de l'espace donc du feu de l’énergie du Big Bang, et que pour rester en vie et se développer elles avaient eu et ont toujours besoin de l’eau

pouce
aussi

Citation:
J'aurais aussi tendance à comprendre ce rapport Feu/Eau comme tu l'expliques pour les bactéries. Mais je me demandais si Madarion voulait parler des bactéries protectrices de notre corps (voire celles que nos intestins fabriquent) ou bien celles qui nous "détruisent" ou "détruiront" où il faudrait alors ajouter l'Elément Air.

comme je les dis, j'ai pris bactérie avec l'idée de mettre un élément très important qui ce trouvé essentiellement entre le feu et l'eau.
ça pourrais plutôt être le plancton, mais je dois encore réfléchir
ce schéma va encore évolué et si je vois que la bactérie me pose un problème éthique je changerais

car ...... il manque encore une couche élémentaire, celle des forces de la natures.

Teiwas a écrit:
Une question pourquoi "le retour" dans le titre de ton poste?

Ca tombe sous le sens pourtant.
Car ce n'est pas mon premier essai.
Et comme tu le souligne plus loin, pourquoi essayer de faire quelques chose qui existe déjà ailleurs.

Kalypsis a écrit:
Mais Madarion il faut aussi savoir que deux autres croix viennent se superposer à celle-ci, (dans une vision 3D évidemment). Il y a la croix cardinale où le Feu est à gauche, l'Air à droite, l'Eau en bas et la Terre en haut. Et la croix Mutable qui a elle l'Air à gauche, le Feu à droite, la Terre en bas et l'Eau en haut.

noté !

Dernière édition par Madarion le 18/09/2007 16:09:36; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 15:41:58    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Je dirais donc que les quatre Eléments engendrent forcément le cinquième qui est la Terre idéale que nous cherchons tous atteindre.

Pas immédiatement !

d'abord, dans un monde dons la création a étais orchestré autour d’un nombre maximum,
dépasser ce nombre reviendrait à ce détacher de cette endroits.

Si la terre est en base six (comme la Genèse le laise comprendre : 7 - un jour de repos = 6) alors en créant le septième élément ont forme un pont vers un monde supérieure à la terre.

A partir de là plusieurs possibilités nous sont offertes :

- ce servir de cette élément pour naitre ailleur
    - ou laisser a la terre le surplus de notre création pour que petit a petit elle évolue elle aussi vers sept.

comme tu le souligne Kalypsis

et je pense que c'est sur ce dernier principe que la vie est venus sur terre
pouce

Dernière édition par Madarion le 18/09/2007 16:23:29; édité 4 fois
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 15:51:53    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut t'aider Madarion mais j'ai trouvé ceci dans un de mes vieux bouquins poussiéreux oeil

En énergétique orientale:

Le Bois est associé à la planète Jupiter. C'est une force d'extériorisation.
Le Métal est associé à Vénus. C'est une force d'intériorisation qui permet de mettre en forme les informations synthétisées par la Terre.

aplus
K.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 16:18:26    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Toute information est bonne a prendre.
pouce

Mais celles là me serons utiles bien après,
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/09/2007 01:39:36    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Madarion a écrit:
Mais celles là me serons utiles bien après,
Alors au cas om cela t'intéresserait:L'élément Eau est associé à Mercure---La Terre à Saturne et le Feu à Mars

Autre chose pour les SagesChinois, comme pour les Kabbalistes Espace et Temps sont deux aspects d'une m^me et indivisible réalité et non pas deux notions différentes.
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 08:59:11    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

encore une fois je m'aperçois qu'il il a un bazard la dedans.
tout le monde n'est pas d'accord.

il étais temps que j'y mette mon nez
Laughing

je suis encore loin d'avoir terminé le shcéma.

un autre paramètre qu'a soulevé Kalypsis m'a forcé a dévellopé le sens de la vie dans un autre forum.

je vais vous dire ce que j'ai écris sur un autre forum

Madarion a écrit:
Au sujet de la terre creuse je me base sur une connaissance qui n'est pas la mienne

Cette connaissance dit plusieurs choses mais je vais essayer de synthétiser.

- dans cet univers, tout les être vivant viennent et vivent dans des sphères
- dans ces sphères, les entités utilisent alors les énergies de l'univers pour ce nourrir (il déplace leur sphère pour évoluer)
- mais notre planète à étais désigné (par ?) pour faire le contraire : vivre a l'extérieure de la terre et ce nourrir des énergies intérieures

ce qui me force a faire gaffe au niveau des sens auqu'elle mon shéma va servir
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/09/2007 09:31:39    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

et dans quel but? pourquoi  les terriens seraient tils différents ?et pourquoi  n'auraient-ils pas le droit comme les autres de déplacer leur sphères  à l'extérieur ?
 qui   ou quoi prouve que ce qui émanen de l'intérieur est bon pour tous?

bien de questions que ce dernier poste fait monter dans mon esprit????
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 10:33:30    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

du calme, c'est un processus tout a fait naturelle.

Citation:
et dans quel but?

de ce libérer

Citation:
pourquoi les terriens seraient tils différents ?

vis a vis de vénus par exemple, oui
pourquoi, car ça étais prévus ainsi

Citation:
et pourquoi n'auraient-ils pas le droit comme les autres de déplacer leur sphères à l'extérieur ?

car, la terre pourrais créer en elle une chose trés rare dans cette univers

priorité oblige !

Citation:
qui ou quoi prouve que ce qui émanen de l'intérieur est bon pour tous?

nous sommes toujours en vie non ??

pour le moment nous utilisons des plantes ou des animeaux pour transformer les énergies.
mais il y a des tas d'autres tehcniques a explorer.

Citation:
bien de questions que ce dernier poste fait monter dans mon esprit????

je comprend !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/09/2007 11:01:08    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Madarion a écrit:

nous sommes toujours en vie non ??

Tout dépend de notre définition de la vie
Je pense de plus en plus que sur notre planète il y a des morts vivants, des zombies, qui existent physiquement mais qui ne vivent pas cry

Dernière édition par Teiwas le 21/09/2007 11:16:37; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 11:04:12    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Bingoo !
Albedo
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 15:16:51    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

il y'a aussi les psychopathe qui sont vide de l'intérieur.

imaginez le dangez d'un individu sans compassion sans coeur et sans peur.

alors que d'autres personnes sont prstiquement des messie vivants ( mere théresa ghandhi martin luther king )

pour toute force active dans l'univers il existe une contre force équivalente opposée.

donc quelque part il existe aussi notre anti-moi.

n'oublie pas madarion tout est polarisé ici et donc tout peu etre inversé.

mais tu a raison, c'est la septieme porte qui nous ouvrira la voie vers les splendeurs de l'existance.

savais tu que nos chakra sont alignés avec chacune des planetes de notre systeme solaire?

premier chakra mercure, deuxieme chakra vénus, troisieme chakra la terre... et ainsi de suite en s'éloignant du soleil en ordre de la planete la plus proche a la plus éloignée. maintenant ca nous laisse avec jupiter comme semtieme  planete si je ne m'abuse? donc pour ouvrire la porte il faudra ouvrire notre septieme chakra aligné sur jupiter. car la porte se trouve la.

le septieme monde.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/09/2007 15:47:46    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

As tu vu cette vidéo  quan yang  sur cette rubrique

http://en-vrac.vraiforum.com/t431-Le-soleil-Vert.htm?start=15#10170
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 16:35:39    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Ouaaaaa, .... qu'elle vidéos !
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/09/2007 22:10:36    Sujet du message: Schéma divin, le retour ! Répondre en citant

Citation:
Au sujet de la terre creuse je me base sur une connaissance qui n'est pas la mienne

Cette connaissance dit plusieurs choses mais je vais essayer de synthétiser.

- dans cet univers, tout les être vivant viennent et vivent dans des sphères
- dans ces sphères, les entités utilisent alors les énergies de l'univers pour ce nourrir (il déplace leur sphère pour évoluer)
- mais notre planète à étais désigné (par ?) pour faire le contraire : vivre a l'extérieure de la terre et ce nourrir des énergies intérieures

Pour ma part je trouve ces énoncés tout à fait dans le sens de l'évolution.

Ces être vivants sont condensés dans une sphère, que l'on pourrait aussi appelé merkaba !

De plus cela est observable de notre dimension. Vous n'avez qu'à prendre une photo, spécialement dans un milieu spirituel, avec un appareil numérique, et de ces sphères vous en verrez !!    pouce

Faut juste ne pas prendre ces taches blanchâtres pour une erreur d'impression !!!  Mr. Green

---------------@
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:40    Sujet du message: Schéma divin, le retour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation