Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Etes-vous un C...... Prétentieux ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/09/2007 00:27:10    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Au moins cela te donne un but dans la vie si tu n'en avais pas: devenir plus C...prétentieuse que Framboise et Teiwas please

j ai la niaque Mr. Green
je vais de suite le refaire , en trichant funny

MessagePosté le: 15/09/2007 00:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2007 00:40:01    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Tricher c'est voler furie trfg danse
Moi je l'ai refait en mettant complètement opposé de ce que j'avais mis la prmière fois honnêtement et voilè c'est encore pire 53Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! enclume sweep meque
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/09/2007 00:55:42    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tricher c'est voler furie trfg danse
  Embarrassed Rolling Eyes Oups

j avais pas pensez  a mon karma , ben j attendrais une autre réincarnation pour être la plus C...prétentieuse ...

Si comme le disait Audiard: " Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît."
On serra donc amené a se revoir... 4(-
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/09/2007 01:06:54    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tricher c'est voler furie trfg danse Moi je l'ai refait en mettant complètement opposé de ce que j'avais mis la prmière fois honnêtement et voilè c'est encore pire 53Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! enclume sweep meque

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72. funny qui as dit la triche ne paie pas siffle

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Mr. Green
 Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2007 01:46:13    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Te voilà donc couronnée
Laquelle préfèrres-tu ?
pouce
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 11:08:44    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Citation:

La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside
dans le temps qu'il leur reste à être cons !

funny HEHE..... 
Citation:
72. funny qui as dit la triche ne paie pas siffle

Bah oui qui l'a dit hein ?? 4(-
j't'ai battu AYIN lol
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Dernière édition par Fan le 15/09/2007 11:48:49; édité 1 fois
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 11:42:19    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Et bien voilà nous avons réussi coul Car comme dirait Brassens: " Quand on est plus de quatre on est une bande de cons " coul

Mais mes chères demoiselles: n'oubliez pas que: "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"... coul

Alors on se lève toutes pour se mettre en marche en chantant à tue-tête: " L'échec c'est la réussite du con, lon-lon-lon-lonlère ire ".

Donc logiquement celle qui a le moins de points et qui croit avoir échoué est au contraire celle qui a réussi et par conséquent celle qui devrait porter la couronne!!! Allez Teiwas et Framboise vous la rendez votre couronne Mort de Rire

funny

Kalypsis
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2007 11:55:09    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Oui je la rend avec plaisir cette couronne danse Mais n'oublions pas que nous avons un roi Fred car il est jusqu'à présent le seul homme qui a eu le courage de faire le test #%^*

Citation:
Le con n'est pas celui qui fournit les fausses réponses, mais celui qui pose les mauvaises questions !

Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 12:22:31    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Bon alors en tant que femme de roi: c'est encore toi la reine ? furie

Bises.
K.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2007 13:36:51    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

by citron-bleu
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/09/2007 15:12:47    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Question Question Désolée de te contrarier ma chère "moitié"...mais il me semble que Fred est un mec danse du moins c'est l'impression que j'ai funny Il est execo avec Kalypsis.
Maintenant pour la couronne, je veux bien la partager mais elle est très petite alors il va falloir qu'on se fasse une ptite tête et non plus une grosse moins qu'on la porte à tour de role . aplus

d'accord, j'avais oublié Fred Embarrassed mais c'est parce qu'il a rien écrit !! siffle suis-je pardonné Question 4(-
comme tout le monde a refait le test, j'ai recommencé et j'arrive à ...32 !! tra la la !! danse
ouais, je sais : y'a pas encore de quoi pavoiser, mais je m'améliore !! pouce (désolée Ayin, je suis encore loin de ton score de 17, même si je m'améliore ! Rolling Eyes ) Mort de Rire
bon, ce qui me "gêne" oeil c'est pas d'être conne, c'est d'être prétentieuse cry
alors je veux bien 1/2 couronne, mais je prends la moitié conne tirerlangue please
et comme on n'est pas dans le même hémisphère, Teiwas, on ne se battra pas : j'aurai la couronne quand tu dormiras ! innocent

pas mal Fan, tricheuse de 73!!je me demande quels sont les commentaires pour le 100% Question
au fait : vous savez la différence entre un sapin et moi? Mr. Green
le sapin est un conifère et moi je suis con et il n'y a rien à faire ! Mort de Rire

et vive Brassens !!!! danse
Le temps ne fait rien à l'affaire :
Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

http://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con
@ plus ! contente de faire partie de la bande gourmand
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 16:07:38    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

jean bertola - les cons sont braves
envoy&eacute; par bisonravi1987
4(-

Citation:
Sans être tout à fait un imbécile fini,
Je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.
Mais je n' suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur,
Et ça compense à la rigueur.

{Refrain:}
Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettant,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre
Les trois quarts
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l' monde.

Si le sieur X était un lampiste ordinaire,
Il vivrait sans histoir's avec ses congénères.
Mais hélas ! il est chef de parti, l'animal :
Quand il débloque, ça fait mal !

{Refrain}

Si le sieur Z était un jobastre sans grade,
Il laisserait en paix ses pauvres camarades.
Mais il est général, va-t-en-guerr', matamore.
Dès qu'il s'en mêle, on compt' les morts.

{Refrain}

Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
En mettant les connards dedans des peaux de vaches,
En mélangeant les genr's, vous avez fait d' la terre
Ce qu'elle est : une pétaudière !

{Refrain}

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/09/2007 17:01:26    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Fan a écrit:

j't'ai battu AYIN lol
Citation:

Citation:

je me demande quels sont les commentaires pour le 100% Question

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire f.....e

héhé j ai voulu faire mieux .. demon que Fan ..
mais Burkkk, je vous invite pas a le faire ..a moins que !!!
, la curiosité vous pousse a le faire Mr. Green et voir ce que j ai vu  siffle

Voila, de vouuloir tricher .. amour Embarrassed
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2007 23:05:29    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Gare aux connes

FunkyMotion #%^*

Merci à toutes pour la crise de fou rire que vous avez déclanchée ce matin à mon réveil!!Excellent pour commencer la journée funny love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/09/2007 23:30:48    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

danse je te rassure: pour finir la journée, c'est pas mal non plus !!  funny
Florence Foresti est excellente !(dire que je ne la connaissais pas avant de venir sur le Forum Embarrassed )
en tous cas, le test nous a fait passer de bons moments et c'est peut-être pas fini siffle
merci les filles #%^* et bravo au seul mec qui a osé tester
gourmand

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:13    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation