Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Etes-vous un C...... Prétentieux ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/09/2007 23:32:16    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

testez vous Mr. Green

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

MessagePosté le: 13/09/2007 23:32:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/09/2007 23:46:15    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Pffff je suis même pas dans la categorie des C......... trfg siffle

Resultat innocent funny

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2007 00:51:12    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Je suis un Smurf ou un Schroumf
siffle Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

coul Mort de Rire merci  AYIN
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2007 01:08:01    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Fred vient de le faire pouce Il est aussi unSmurf avec le m^me commentaire que le mien, mais avec un score de 34 please Il est content je suis plus conne que lui aplus meque
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/09/2007 08:15:19    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

funny
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 08:27:46    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

28 c'est tout ...bof,  pas terrible comme score please Le Stroumpf m'a dit que j'valais mieux que ça !... please pourtant j'pensais dépasser largement la moyenne depuis le temps... meque zut alors j'vais recommencer pour voir si je peux attteindre les 50 'lol' funny

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2007 08:57:40    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Donc juqu'à présent , je suis la plus conne prétentieuse de vous tous pouce Pour une fois dans ma vie je suis en tête de file relax tirerlangue please
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 10:21:31    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Quand j'étais petite je voulais être princesse ! C'était la tiare en diamants que je visais danse Je ne le suis jamais devenue... Je n'ai jamais porté de diadème cry

Mes ambitions évoluant avec l'âge, avec ce petit jeu à la "con" je me suis dit que je pouvais accéder enfin à la couronne tant désirée: celle de la reine des "connes" directement sans être passée par la case "adorable conasse" de princesse. Et bien même ça m'est refusé ! Je n'obtiens que 34 comme Fred ! Alors j'ai recommencé, j'ai eu beau tricher , trafiquer les réponses, je ne dépasse pas les 34 !!!

Adieu couronne, sceptre et trône... relax Je mets donc un genou en terre, baisse humblement la tête et reconnais là ta supériorité Teiwas !!! bravo

Quel jeu de con tirerlangue

Bises à tous. funny

Kalypsis
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2007 10:45:12    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Chers vassaux
Il vous manque ce petit je ne sais quoi Question
que je possède et que vous n'avez pas Mr. Green
je ne peux dire s'il est inné ou fabriqué,
ne sachant pas ce que c'est.
Donc je règnerai sur vous
en attendant un autre fou
ire
Mais comme le dit la chanson ;" Quand on est con, on est con coul
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 12:23:53    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Elle est jolie cette petite grenouille qui voulait se faire plus grosse que sa couronne danse

Mais je m'incline devant tant de majesté please

Comme le disait Audiard: " Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait." funny

K.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2007 12:44:02    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

On les reconnait aussi en leur lançant un défi: ils mordent toujours à l'hameçon danse
Et ma grenouille c'est une "chimère" ...il ne lui reste que la flèche souvenir du temps où elle était moins conne car Sage ..ittaire

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/09/2007 23:07:42    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

mouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!
alors là, je suis trop fière !! danse danse danse
hé oui, mes chers forumeux : j'arrive à un magnifique score de 36 !!! funny
ouiiiiiiiiii! pouce ex-aequo avec Teiwas !!!! gourmand non, vraiment, je suis trop forte!! bravo
j'aurais voulu le faire exprès, je n'y serais pas arrivée je parie !! innocent (@Teiwas :il me semblait bien qu'on avait des accointances ! (lol! pauvre de toi esclave !! 4(- )
désolée, Teiwas, va falloir partager la couronne !!! siffle j'en revendique une moitié, ouais, parce que c'est quand même dur d'être une c***e prétentieuse alors il faut bien une compensation !!! 4(-
Kalypsis a écrit:

Comme le disait Audiard: " Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait."

K.

zut : je me suis reconnue )_+ .. le plus difficile, c'est d'assumer quand on s'est reconnu ! demon
heureusement qu'il y a des "braves types" qui nous mettent des tests à la c** !! Mort de Rire Ayin #%^* on aura bien rigolé !! merci
vous avez remarqué : y'a que des connes prétentieuses : les mecs ne s'y risquent pas !!!! coul des fois qu'ils nous détrôneraient, ce serait dommage !! Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2007 23:44:45    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

framboise a écrit:

vous avez remarqué : y'a que des connes prétentieuses : les mecs ne s'y risquent pas !!!! coul des fois qu'ils nous détrôneraient, ce serait dommage !! Rolling Eyes

Question Question Désolée de te contrarier ma chère "moitié"...mais il me semble que Fred est un mec danse du moins c'est l'impression que j'ai funny Il est execo avec Kalypsis.
Maintenant pour la couronne, je veux bien la partager mais elle est très petite alors il va falloir qu'on se fasse une ptite tête et non plus une grosse moins qu'on la porte à tour de role . aplus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/09/2007 00:15:42    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

framboise a écrit:
  Mort de Rire Ayin #%^* on aura bien rigolé !! merci

amour  Merci framboise , je me sens moins isolé du club des C ... avec mon score de 17..
   Mr. Green quand on est une raté de la connerie  on s ammeliore ou on empire parait il... siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2007 00:23:16    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ? Répondre en citant

Au moins cela te donne un but dans la vie si tu n'en avais pas: devenir plus C...prétentieuse que Framboise et Teiwas please

MessagePosté le: 05/12/2016 18:36:40    Sujet du message: Etes-vous un C...... Prétentieux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation