Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
l odyssée de l étrange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/09/2007 01:16:56    Sujet du message: l odyssée de l étrange Répondre en citant

MessagePosté le: 05/09/2007 01:16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/09/2007 15:48:04    Sujet du message: l odyssée de l étrange Répondre en citant

oui, étrange ...
je crois que certains utilisent mieux leur cerveau que d'autres...je trouve ça génial !

l'histoire du phoque m'a fait songer à une autre histoire..
ma petite chienne (on l'avait trouvée en corse, elle nous avait adoptés et elle est restée avec nous 13 ans) est morte il y a qq mois, et pourtant, depuis, je l'ai entendue aboyer au point de me réveiller la nuit(et pourtant aucun chien n'aboyait dehors) ...( comme lorsqu'elle était vivante et que des cambrioleurs se sont introduits dans la maison quand on dormait... ) et à chaque fois, j'ai trouvé une porte ou une fenêtre qui n'était pas fermée lorsque je me suis levée...
coïncidence??? innocent
je préfère penser qu'elle veille sur nous... amour
de la même manière, que le suaire soit vrai ou faux, est-ce bien important? ce qui compte, c'est la croyance...
y'a que la Foi qui sauve, il paraît siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/09/2007 17:18:02    Sujet du message: l odyssée de l étrange Répondre en citant

C est sur cette Vidéo que je voulais poster au début
Chien télépathe

j ose des fois ne pas raconter mes histoire tellement insolite
que j ai aussi un phénomène mais pas avec un chien mais avec une vache
c est vrai de plus je ne suis pas la seul de ma famille de l avoir entendu  .

Il y a aucune vache dans mon voisinage..
je sais sa pourrait fou ,

Nous avons pensez que cela pouvait être la vache , que nous avions pris " d amitié" alors que nous  demeurions dans la Sarthe (72)
en face de ma maison il y avait  un pré et des vaches mais l une d elle était particulière des que l on ouvrais les porte le matin elle arrivais a la clôture , ben vi les vaches ne regardent pas que les trains passer Mr. Green

une nuit  une vache beugla, j en fut réveillée ,je me suis lever , et curieuse j ai allumé dehors  et de ma fenêtre j ai vu la vache prés de la clôture , je me suis dit peut être qu elle s' est blessé
puis je l ai vu repartir , et je me suis dit tiens mon portail est ouvert ..sur ce , je suis allée me recouché

le lendemain nous apprime qu un jeune pyromane avait tenté de mettre le feu dans la grange du voisin , attenant a ma maison

tout cela n est peut être que coïncidence , mais des années plus tard , lorsque nous avons entendu le beuglement d une vache , imaginer la tête que nous fessions , car nous étions deux a l entendre
on s est regarder se demandant si nous étions pas touché de la folie au même moment

mais le plus curieux se qui nous fit penser a cette vache et la coïncidence avec cet évènement dans la sarthe , c est qu un  homme a été appréendé , au dessus de ma maison  dans la   foret qui mène a la montagne , il etait caché là .. siffle il était recherché par la police..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2007 01:13:45    Sujet du message: l odyssée de l étrange Répondre en citant

l histoire la plus insolite,

Ce fut avec ma chatte Titus , Il y a peut être rien  de paranormal mais elle ma sauvé de ce qui aurais pu finir en drame pour moi..

Titus  , une chatte tres sage , nous a surprise un soir , elle avait un comportement  pas habituelle elle sautais de partout , , sa arrive parfois comme on dit au quart d heure des chats , mais elle ne l avais jamais fait a sauter sur le haut du meuble pour atterrir sur l aquarium , dont le verre  se cassa , bref la soirée fut bien mouvementé ,
au matin , Titus etait toujour dans son état d excitation et miaulais , se collais dans mes jambes, je me demandais si j allais aller travailler, et la laisser .

finalement , je suis allée travailler , sachant que je rentrais tot , je me suis dit j aurais le temps de l emmener voir le veto en cas quelle soit encore dans cet états d excitation ..

donc je rentre chez moi j ouvre la porte et là, je sens que l on me pousse viola ment ,
et tous va se passer tres vite , mon mari est a la maison ce qu il ne fait jamais , rentrant tard le soir , est rentrée  exceptionnellement entre deux pour changer la vitre de l aquarium(poisson d eau chaude)bref

le mec a détaler, mon mari la poursuivie mais a perdu sa trace dans la cité...
moi entre deux j ai rien vu rien compris ...

sans la bêtise de  Titus  je ne sais ce qui me serrais arrivé..

et je vous assure je n ai jamais revue Titus dans une telle excitations qu avais suivie cet évènement

Il y a peut être qu une coïncidence , car on ne peut pas dire que mon chat pouvais savoir qu en cassant la vitre il me sauverais  ..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/09/2007 01:21:34    Sujet du message: l odyssée de l étrange Répondre en citant

framboise a écrit:

de la même manière, que le suaire soit vrai ou faux, est-ce bien important? ce qui compte, c'est la croyance...
y'a que la Foi qui sauve, il paraît siffle

je pense qu'il y a une possibilité d'expliquer l'âge de ce suaire:
Le premier suaire qui est identique a laissé son empreinte sur les autres qui ont servi à l'emballer à chaque fois qu'il changeait de mains ou d'emplacemant.
Ceux qui l'ont enlevé de la tombe, l'ont peut-être mis d'abord dans une urne , mais si les Templiers l'ont trouvé et transporté en Europe, ils ont du très certainment du le faire d'une manière plus facile pour mettre sur un cheval et surtout pour passer inaperçu
Donc un autre suaire , ou un grand morceau de tissu pour le protéger et le cacher
L'énergie du "vrai suaire" a fait une photo-copie innocent
Donc la date du carbone-14 est correcte , ce qui n'empêche nullement que ce soit vraiment le corps du Christ qui y soit dessus siffle
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 02:50:35    Sujet du message: l odyssée de l étrange Répondre en citant

oui en effet étranges sont les mysteres de la vie.

en regardant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=e_sF0EXn4Gs&mode=related&search=

j'ai compris que la grande mere c'est le mystere infini de chaque instant. chaque instant possédant sa propre majesté dans la chréation le tout étant un ensemble de phénomenes si nombreux et variés qu'il est impossible de bien tous les connaitre.

et le mystere rajoute a la majesté de la chréation elle meme.

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 15:28:41    Sujet du message: l odyssée de l étrange Répondre en citant

sérieusement cette chanson je la trouve vraiment superbe, on croierai entendre l'esprit de la terre mere elle meme chanter et il devien aisé de se lier psychiquement a elle.

vraiment magnifique et danms une langue qui ressemble celle du christ, magnifiquement interpreté.

un psychique en quete de devenir pneumatique.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:35:43    Sujet du message: l odyssée de l étrange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation