Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Réincarnation
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 02:48:09    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

et pis n'est pas pitre qui veut furie  C'est un long apprentissage, qui n'est jamais fini
 Sachant qu'à chaque incarnation on doit faire et apprendre quelque chose qu'on n'a pas su maitriser, j'ai décider que je serai clown, pitre et c-----se le dise trfg

MessagePosté le: 10/11/2007 02:48:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/11/2007 13:07:09    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
funny funny funny funny funny funny et pis n'est pas pitre qui veut furie  C'est un long apprentissage, qui n'est jamais fini Sachant qu'à chaque incarnation on doit faire et apprendre quelque chose qu'on n'a pas su maitriser, j'ai décider que je serai clown, pitre et c-----se le dise trfg

bravo bravo

il se dit que les conseilleurs en sont pas les payeurs , donc tu comprendra bien teiwas , que j assumerais pas  tes C..... de reine

Ps le gros bonhomme qui  est plier de rire il veut pas s inscrire grrrrrrrrrrrr

oups j ai vu ou il s est mis hahahahh trfg
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/11/2007 20:43:35    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
et pis n'est pas pitre qui veut furie  C'est un long apprentissage, qui n'est jamais fini
 Sachant qu'à chaque incarnation on doit faire et apprendre quelque chose qu'on n'a pas su maitriser, j'ai décider que je serai clown, pitre et c-----se le dise trfg
ben voilà, tu te ravises et je vais donc devoir partager les couronnes (mais je répète que le "c" je veux bien mais pas le "prétentieuse", hein?!! 4(- cui-là, j'en veux pas !!!)
mais moi, que vais-je donc apprendre?... Rolling Eyes    à partager? Rolling Eyes ça c'est déjà fait siffle

je ne suis pas égoïste (j'ai assez de défauts sans en rajouter !)alors je partage avec toi, #%^* d'autant plus que tant que tu es dans l'autre hémisphère, alors ça ne pose pas de pb ! clind (sauf pour les couronnes qui ne se reposent jamais ! )_+ )
mais alors, que vais-je donc apprendre dans cette vie?  meque gourmand
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 22:56:21    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Tu n'apprendras rien, car plus on apprend et moins on sait danse
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 23:04:38    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

moi je dirais que plus ont apprend et plus ont diminue dans notre estime de soi.
ce qui n'est pas vraiment positif en fait.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 23:11:02    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Je pense qu'admettre qu'on ne sait pas grand-chose est très positif, car cela nous donne le courage de vouloir continuer à charcher, à apprendre et à comprendre
Si on apprend à se connaître, chose nécessaire pour pouvoir avancer, on est capable d'aller au-delà de notre essence , car on ne peut pas dépasser ce qu'on a encore pas atteint #%^*
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 23:48:20    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

oui, en fait faire le trie entre toutes les données que nous avons en nous et ceux que nous retenons pour cette vie.
mouain, c'est pas tout a fait ce qui étais prévus au début.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/11/2007 01:07:12    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

En effet il y a eu des cassures-brisures dans le plan original Laughing
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 11:19:15    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

le plan en question a du etre redéfini et il l'est sans cesse du a l'évolution de la conscience collectif et des désirs collectifs.

car si la roue du samsarah tourne encore c'est grace au DÉSIR.

sans désirs on est libre, mais c'est la un tres haut niveau d'évolution personnel qui permet un tel détachement. car ce détachement ne peu naitre que de la comprehension de la vacuité.

mais tant qu'a etre encore ici, reconnaissant qu'on est tous liés les uns les autres il faut se demander quelles sont nos désirs, dans quel monde voulons nous vivre?

les choses actuelles plaisent-elles a la majorité? que voudrai vivre la majorité?

la paix mondiale, est qu'un voeux pieux ou un désir réel?

si la paix mondiale on désire sincerement par compassion pour toutes les ames qui souffrent de la guerre. alors il faut comprendre pourquoi nous memes entrons en conflit avec autruis.

car c'est seulement par la paix intérieur que s'installera la paix extérieure.

comprendre cela a boulversé mon existance, car je croyais jusqu'alors que seul un controle totale pouvais chréer une paix mondiale durable.

et quand on atteint ce genre de comprehension dans une vie que croyez vous que cette connaissance laisse en nous dans nos vies futur?

imaginez avoir vécu au tibet et avoir presque tout compris seulement pour mourir et devoir de nouveau tout réaprendre.

a moin que j'ai choisit de revenir ici ce qui alors placerai ma vie sous une toute autre perspective et lui donnerai un sens nouveau.

mais voila ca je l'ai oublié et je n'arrive pas a m'en souvenir avec clarté.

c'est bcp plus difficile de se rapeller de la vie apres la mort que de ses autres vies.

on n'a qu'a explorer le passé et trouver des lieux ou des époques pour laquelle on a un attachement pas tout a fais explicable.

explorer son passé dans mon sens est nécessaire et vitale pour trouver un sens a sa vie au dela de l'effémere instant présent. je ne peu accepter d'etre rien de n'etre qu'un etre en perpétuel transformation. j'ai vécu des milliers d'expériances et ces expériances ont laissé des traces dans ma psyché. explorer mon inconscient m'aide a voir cela.

rapellez vous freud a dis que la conscience n'était que la pointe de l'iceberg de l'etre que la vaste majorité des informations se trouve dans le subconscient.

hé bien la mémoire de TOUTES vos vies anthérieur s'y trouve. meme celles ou vous étiez alien.

car de la vie il y'en a eu bien avant la terre.

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/11/2007 05:55:09    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Citation:
Quan Yang a écrit;
car c'est seulement par la paix intérieur que s'installera la paix extérieure.

Laughing

En effet la question est , puis-je enfin vivre en paix..?   siffle

Pour cela, pour poursuivre tes propos, se détacher de ce jeu est essentiel. Le jeu entraîne le jeu.

Le jeu de la peur, peur de tout. Ce qui comme tu dis amène les contrôleurs, également. Et c'est là que l'on se joue de Soi.

La clée en est simple et à la fois difficile à saisir, à prendre. S'assumer. Assumer ses points faibles, ce qui nous semble faiblesse, qui dès lors deviennent des points forts en nous.  Car, plus contrôler par les autres.

La reprise de son pouvoir personnel se fait , on ne tente plus d'en vouloir à qui que ce soit, à la planète entière.Ne cherchant plus à prouver, pour s'éprouver.  Rolling Eyes

Nous sommes dans cet apprentissage, et cherchons l'épannouissement en Soi.  Plusieurs court ici et là, à la recherche d'un quelconque bonheur afin de combler le vide ressentit en Eux. Ou encore attende la venue d'un sauveur qui leur apportera toute chose d'accomplissement.

Pour tout avoir, il faut tout retrouver en Soi. 4(-

Est-ce par la souvenance de qui nous avons été, ou fait, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que c'est dans cette vie-ci, que ça se passe. Car c'est ici dans cette vie-ci que je suis.A chaque moment de ma vie actuelle, je peux agir pour le meilleur, pas à pas.

#%^*

gourmand , non non, ce n'est pas saveur de framboise, cette fois-ci  clind
Athéna
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 29/11/2007 16:11:20    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

waow vaste sujet que la réincarnation.
je suis d'accord qu'on a tendance à dire que ce n'est pas très crédible vu le nombre de mari antoinette ou de cléopatre( remarque est ce que c'est possible si elle avaient des personnalités multiples???)  mdr désolé là c'était pour rire.

non c'est sur que gérer plusieurs vies c'est pas vraiment l'idéal pour le cerveau humain, mais certains mystiques ou même gens tout à fait ordinaires y arrivent, parce que le cerveau n'est pas le seul à gérer on a aussi une mémoire d'âme sinon on ne pourait pas se rappeler des vies antérieure si ça ne venait que de notre cerveau créer durant notre formation d'animal et donc qui n'a encore jamais fait ces chemins de mémoires.

donc à mon sens se rappeler de ses vies passé est un travail sur sa propre âme nécéssaire pour avancer une sorte d'épreuve, comment pourait t'on atteindre" l'illumination" et sortir de la roue des réincarnation si l'on est pas capable d'extraire des souvenirs de nous même et de comprendre comment avancé mieux qu'avant?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 18:10:37    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Athéna a écrit:
waow vaste sujet que la réincarnation. je suis d'accord qu'on a tendance à dire que ce n'est pas très crédible vu le nombre de mari antoinette ou de cléopatre( remarque est ce que c'est possible si elle avaient des personnalités multiples???)  mdr désolé là c'était pour rire.

non c'est sur que gérer plusieurs vies c'est pas vraiment l'idéal pour le cerveau humain, mais certains mystiques ou même gens tout à fait ordinaires y arrivent, parce que le cerveau n'est pas le seul à gérer on a aussi une mémoire d'âme sinon on ne pourait pas se rappeler des vies antérieure si ça ne venait que de notre cerveau créer durant notre formation d'animal et donc qui n'a encore jamais fait ces chemins de mémoires.

donc à mon sens se rappeler de ses vies passé est un travail sur sa propre âme nécéssaire pour avancer une sorte d'épreuve, comment pourait t'on atteindre" l'illumination" et sortir de la roue des réincarnation si l'on est pas capable d'extraire des souvenirs de nous même et de comprendre comment avancé mieux qu'avant?

salut athéna! cela fais bien longtemps qu'on ne s'est pas parlé ou qu'on a eu de tes nouvelles. bien contend de te retrouver ici. Mr. Green  

oui il est clair que dans nos souvenirs il y'a place a la fantaisie...

cela dis il est possible pour des personnes d'avoir... comment dire, partagé des vies passés mais ca c'est le dédoublement de l'ame qui ainsi chréer ses ames jumelles... dison simplement qu'a chaque fois qu'on se réincarne on chréer un double de nous meme. et bien sur de vies en vies on en accumule et on a ce qu'on apelle la famille d'ame.

ainsi au début nous étions un, un seul etre. qui s'est dédoublé.

et ensuite les deux se sont dédoublés et ainsi de suite chréant un gigantesque arbre qu'on nomme l'arbre de la vie. car si toute les ames y sont reliés alors cet arbre serai détentrice de toute la sagesse et la connaissance de l'esprit.

évidamment tout cela ne fais que rajouter a la confusion concernant les vies anthérieures.

mais c'est ce que j'ai pu en conclure par de nombreuses meditations et réflexions.

on est naturellement plus proche dans cette vie de gens qu'on a connu récamment dans d'autres vies.

je le souligne car selon moi ca apporte une dimention significative a nos relations. ils deviennent ainsi plustot des compagnons avec qui nous avons partagés de nombreuses expériances, bonnes comme mauvaises mais toutes instructives.

le souvenir de nos vies passés, en fait on y accede comme on le souhaite. premierement il faut croire que c'est possible ce qui ne semble pas gagné pour tous. tout ces sentiment de déja vu n'ont peut etre pas éveillés de questions. le fait de s'identifier a une culture étrangere sans jamais y avoir vécu... le japon dans mon cas par exemple...

enfin on a qu'a laisser les souvenis venir a nous.

c'est une sorte de partenaria avec l'ame plustot qu'un phénomene qu'on controle. on se laisse aller et on demande a voir une époque, qui nous étions, que fesions nous, qu'est-il pertinent de savoir...

et ainsi on se vois soi meme sous un tout nouvel angle. une personnalité différente forgée par une époque différente. pourquoi juger? pourquoi hair ? on a simplement agis tel que les circonstances et nos connaissances nous ont dictés comme aujourd'hui. on peu ainsi explorer nos vies anthérieur avec un zen total et une complete serenité.

sans jugement, meme si de douloureux sentiments peuvent parfois etre éveillés. ils ne sont que des souvenirs... et une bonne occasion de faire la paix avec cette blessure qui nous retenais quand meme inconsciamment d'etre pleinement heureux.

afin d'avancer mieux qu'avant Laughing

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:35    Sujet du message: Réincarnation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation