Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Réincarnation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 00:52:37    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Teiwas a écrit:

On arrête de penser que "nos cultures" sont les meilleures et sont répandues dans le monde entier furie furie demon
Madarion la France fait partie du monde, mais elle n'est pas le monde, et "nos cultures" ,c'est à dire celle dont tu fais partie n'est pas universelle.
Sort de la France voyage et tu comprendras que la culture dans laquelle tu vis n'est qu'une petite minorité qui, par un lavage de cerveau et de son histoire ,se croit le nombril du monde
Si demain l'Europe est englouttie par un déluge le reste du monde et les autres cultures continuerons d'exister comme ci de rien n'était. danse

OK, je prends le conseil,

Mais j'aimerais te poser une simple question, juste pour que tu comprennes ce que je ressens dans mon âme.

Si un jour tu a un accident, et qu'a partir de là tu obtiens l’illumination qui te permet d'accéder a toute tes vie précédentes,
tu découvre alors que tu à étais Lousi XIV, te sentirait-tu concerné par la dérive de la France ???
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 00:52:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 01:14:11    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Non pas du tout (du moins je ne le pense pas) D'ailleurs il me semble que c'est pour cette raison qu'on ne se souvinet pas de nos vies passées, pour ne pas les avoir comme un boulet à nos pieds.

Chaque incarnation a ses raisons et celui qui a la chance de se souvenirs de ses vies passées  doit pouvoir en tirer les leçons et non pas recommencer les mêmes bêtises Nous sommes sur terre pour apprendre le détachement  donc oublier tout ce qui n'est pas nécessaire à notre évolution.Si j'ai été Louis XiV pour reprendre ton exemple, je pense que je suis revenue pour réparer mes erreurs, ou pour servir l'humanité...mais dans les deux cas oublié que j'étais roi et Français pouce
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 08:17:26    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

je le comprend bien, mais explique moi comment pourrions nous aider l'humanité sans avoir conscience que nous étions roi ou que nous étions français ??
car forcément, chaque fois que nous serions confronté a un indice (pouvoir, responsabilité, ...) , notre inconscient devrait s'en souvenir, ou du moins refaire surface.

en chageant de pays ?
ou en évitant de rencontrer les indices ??
...

nb: je comprend de plus en plus que tu a en toi des données théoriques.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 08:24:58    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Madarion je vais changer cette discussion  en ésotérisme avevc le titre réincarnation
 Car nous dérivons complètement du sujet et ce dont nous parlonsn'est plus de la philosophie
Ok siffle pouce donnes moi quelques minutes
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 03/09/2007 09:22:49    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

voilà on est réincarné #%^*

Citation:
Madarion j'ai séparé les sujets mais je pense que j'ai fait une fausse manoeuvre
Alors repartons avec la supposition que Louis XIV revient.

Ou bien il le sait cela veut dire que c'est une entité très avancé et donc il sait aussi pourquoi il est là
Certainement pas seulment pour la France vcar l'Infinité n'a pas de frontières

S'il ne le sait pas alors il aura des indices des impulsions de vouloir diriger, dominer
Il aura des choix et c'est selon ses choix qu'il passera bien cette incarnatio ou qu'il devra recommencer

Non je n'ai pas que des idées théoriques, j'ai aussi mes expériences et mes ressentis

Ayin
Sujet du message: Réincarnatiuon

F Astuces - Tricks
Partageons ici tous nos petits trucs et astuces qui nous rendent la vie plus simple,qui nous font faire des économies

vous y trouverez la suite

http://en-vrac.vraiforum.com/t1025-R%C3%A9incarnation.htm#9568
Numlock
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 12:17:40    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Si j'ai été Louis XiV pour reprendre ton exemple, je pense que je suis revenue pour réparer mes erreurs, ou pour servir l'humanité...mais dans les deux cas oublié que j'étais roi et Français pouce
Bon alors présente toi aux élections et je vote pour toi ! danse

Bon sans déconner, je ne sais pas si la réincarnation existe mais c'est le cas, je pense pas que nos petits cerveaux supporterais d'avoir conscience de 2 vies en même temps, surtout si on s'en rappel plus d'une !
On a déjà du mal à gérer celle qu'on vie :D

Sinon pour reprendre la théorie que Teiwas aurait été Louis 14, si elle se réincarne dans une nouvelle vie, c'est peut-être pas pour refaire la même chose mais au contraire, apprendre d'autres choses avec un point de vue différent ?...
Sinon ce serait vraiment bête de se réincarner toujours dans la même personne, enfin ce serait plus relatif à la vie éternelle qu'a la réincarnation :D
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2007 12:38:15    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Moi aussi je pensse que la vie serait impossible si on se souvenait de nos vies passées
C'est déj) très difficile de vivre avec sa conscience et et ses erreurs d'une vie alors de plusieurs ...l'horreur amour amour

Pour expliquer simplement ce que je ressens sur le sujet, c'est que nos impulsions, nos idées, tous nos désirs d'agir, naissent du fait que notre âme sait qu'elle doit agir, mais elle ne sait plus pour qu'elle raison
Sauf peut-être celles des grands mystiques.C'est pour cela sans doute que bien souvent nous refaisons les mêmes erreurs, car nous ne nous souvenons plus du passé.

Je crois à la réincarnation, mais j'ai énormèment de doutes, lorsque j'entends une personne dire qu'elle était Cléopatre ou Marie Antoinette trfg
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 17:10:25    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Oui parce que comme par hasard, ces personnes persuadés de l'existence de la réincarnation sont des réincarnations de gens très connus ! Rolling Eyes

Moi j'étais Jésus ! )_+
C'est cool nan ! Mr. Green

Allez, tant que je suis là je vous pardonne vos pêchés, elle est pas belle la vie ? innocent  
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/11/2007 18:46:18    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Citation:
Allez, tant que je suis là je vous pardonne vos pêchés, elle est pas belle la vie ? innocent    

SI, elle est belle la vie... please

Merci pour ton humour!  innocent .... danse
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/11/2007 19:06:44    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

miam ! un petit jésus en culotte de velours ! funny
(je crois que moi, j'étais (même pas un clown)..disons plutôt un pître !! 4(- chacun son truc !! siffle je te laisse le Messie, Numlock Mort de Rire )
rahh làlà, y'en a qui ont le chic pour dire n'importe quoi sur un sujet on ne peut plus sérieux innocent en espérant n'avoir fâché personne clind )

plus sérieusement (si j'y arrive) c'est peut-être de là que vient l'expression "sur le métier, il faut remettre sans cesse son ouvrage"
on oublie, sweep donc ...=> à recommencer ! meque !!mais on y arrivera, on y arrivera, à avancer ! Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2007 23:06:51    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Rolling Eyes furie Non et non Framboise, je veux bien partager avec toi la couronne des c----s, mais pas celle de clowns pouce clind siffle
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 13:23:26    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Mes enfants, ne vous souciez pas de vos vies passés ou futur, vivez celle du présent  innocent
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/11/2007 20:44:38    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Numlock a écrit:
Mes enfants, ne vous souciez pas de vos vies passés ou futur, vivez celle du présent  innocent

cela peut être aussi une façon de "jongler avec le temps"   tenter de comprendre , vérifié  et pourvoir confirmer  ?,, ne faut il pas remonter les siecles ,  une façon de survoler les contient, visiter lles civilisation enciennes,découvrir ciutumes, et usage  a travers de ce que nous etions ..d aujourd hui " disparus"  cela nous fait comprendre et  je relie  au lien des onde de form, nous ramenne  a une connaisance meconnaissance , que les encien possédaient , ramener a la lumiere ce qui nous  resemble étrangement  a un leg du passé , on pourait le voir aunssi ,   un passé a nous faire comprendre dans ce present , un apport pour envisager le futur .une projection  du passé, pojection dévoilant des horizon "insoupconnés.., ce present en serait donc  lié relié ...maintenant chacun en as sa perceptions et sa définition et croyance ,  il y a des choses qui en emmane  imperceptiblement a vivre une vie au present on voie ce que Madame nature  est en devenir ..., clind pour ne citer que cela ...

Dernière édition par Mélane le 09/11/2007 21:01:05; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/11/2007 20:57:22    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Rolling Eyes furie Non et non Framboise, je veux bien partager avec toi la couronne des c----s, mais pas celle de clowns pouce clind siffle

choisis t on ce que l on veut ou pas dans la reincarnaion ,  parait il que si t es clown cete fois ci la prochaine fois tu en serra la reine des C..... Rolling Eyes  j aurais a pensé ce qui est fait ne serait pas refaire , alors autant  être deja les deux maintenant .. ne remet pas au  lendemain ..ce que tu peux faire maintenant Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/11/2007 02:26:23    Sujet du message: Réincarnation Répondre en citant

danse merci Mélane, c'est rassurant ! amour
tant pis pour toi, Teiwas, on ne partage qu'une couronne, é pitre je suis, pitre je reste ! 4(-
je garde celle de pitre, utilisable sur le chat  siffle et le premier qui dit que je pue, en tant que pitre, je l'épitretripe Mort de Rire

MessagePosté le: 03/12/2016 04:25:23    Sujet du message: Réincarnation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation