Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
chris angel, un phénomene étonnant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:49:57    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

tu est en train de me sortir encore un autre texte.

et qui plus est ...

Citation:
Crédits

Source Pas disponible
Source de la transcription électronique Pas disponible
ETML Rédaction IntraText

--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © Libreria Editrice Vaticana
[2003 11 04]

... d'une source extérieure a l'église.

Citation:
Donc Madarion nous sommes bien d'accord que les religions changent les textes . L'Eglise interprète ...puis ordonne aux fidèles de les croire

absolument !
Mais il ne faut pas s’imaginer que c’est si drastique.
Les fidèles de l'église ne sont pas dans la cœur de chaque chapelle, ils sont surtout dans l'église elle même.
Je vais à la messe depuis des années, et à chaque fois je regarde autour de moi et je capte les esprits.
Ils sont ici car ils ont peurs, mais cela ne veut pas dire qu’ils y croient viament, ce sont surtout des enfants attiré par le miel.
Mon père a était marqué beaucoup plus au catéchisme quand il était jeune que ses 4 000 heures de messes régulières qu'il a vécus.

---

Tu oublie que les véritables textes ont étaient écris a la mer morte entre le 3em siècle avant et après J.C.

L’église n’est que le dépositaire, elle n’a aucun droit de modifier les écris, ou de les paraphraser.

Les commandements de l’église sont une chose
Les écris en est une autre.

---

mais je vois ou tu veut en venir, tu veut que j'approuve que l'Eglise Catholique a réelement salis les écrite.
alors certes, je le dis !

mais tu n'a pas tout a fait compris qui je suis, Evelyne, et ça tu me peine énormement.
Rolling Eyes

je suis le fils de mon père.
vient chez moi et dicute avec mon père, car je ne suis qu'un intermédaire
là ta conscience seras soulagé envers moi
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:49:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 12:00:23    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

je n'est pas besoin de croire, je suis exactement pareile que toi, sauf bien attendus, j'ai un père.

toi en temps que grand mère, tu peut capter les énergies des personnes qui entre dans ta famille et tu peut ainsi avoir une vision globale du problème
tu a surement trouvé et confectionné des attidotes.

mais quand tu les appliques sur moi tu t'aperçois qu'elle sont sans effet.
Et là ça te dérenge.

tu n'a donc rien compris.
le matin je me netois, ou plutot ont me netoi, le soir mon père me salis.

et ce lien entre le père et le fils tiendras t'en que l'Eglise voudras le tenir
et bien attendus je ne peut pas me révolter contre l'Eglise t'en que mon père est vivant.

---

Evelyne tu me peine énormement
tu me fait souffrir et tu rejète la faute sur moi.

comprend tu maintenant mes chaines
Rolling Eyes
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 12:05:19    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

vient chez moi est discute avec mon père, même si tu le met en colère en essayant de lui ouvrir les yeux je t'en tiendrais pas compte.
mais sache bien a qui tu va te confronter.

je me suis purifié au maxoimum pour que toute les personen qui entre contact avec moi puisse voir son énergie.
mais a chaque fois ont maccuse alors que j'y suis pour rien.
je suis aussi clair que de l'eau de roche.

toi tu a essayé dalle rle plus loin possible et je t'en remercie, mais si tu dois me rejeter la faute
alors je devrais couper les pont, je ne peut plus devnir plus clair sinon la prochaine vie sera sencore pire.
je suis obliger d emalourdir un peut

comprend moi par pitié
cry
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 12:10:23    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

ce n'est même plus moi qui parle le plus souvent.
je peut ainsi t'aider, mais m'en demande pas plus que ce que mon corps peut tenir.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 12:16:53    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

je suis vraiment désolée si je t'ai fait de la peine, car ce n'étais certainement pas mon intention
je discute avec toi à coeur ouvert et je ne te rends responsable de rien

Je te comprends plus que tu ne le crois Embarrassed pourquoi crois-tu que j'ai coupé tous les liens avec ma famille sauf mes deux frères qui eux ne demandent rien de moi....
ce qui ne veut pas dire que tu dois quitter ton père.

Comme tu le dis j'ai "fais des antidotes" c'est à dire que j'ai appris à me protéger ..Maiss ce qui m'a surtout aidé c'est que j'avais aussi quatre enfants à protéger furie

Merci pour ton invitation , et je serai très intéressée en effet de discuter avec ton père siffle Bien que s'il est comme ma mère :Mama mia trfg trfg
Mais lorsque je discute, je le fais sans essayer de convaincre , je contredis seulment les arguments qui ne sont pas valables oeil

mais STP essaie de ne pas prendre personnellement mes écrits. Je suis certaine qu'au fond de toit tu sais très bien que notre amitié est faite pour durer love
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 13:06:29    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

il faut quand même que je trouve une solution
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:48:13    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation