Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
chris angel, un phénomene étonnant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:06:45    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

tu trouve que c'est bien que ça sois les riches qui ont les meilleures magicien ???

il y a vriament un truc que je ne comprend pas dans notre culture.
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2007 21:32:41    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
tu trouve que c'est bien que ça sois les riches qui ont les meilleures magicien ???

pas plus que je trouve bien , l inégélité La richesse et la pauvreté
et pourtant il y a bien moins de riche que de pauvre
amour
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:39:39    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

moi je vais te dire la vérité.

le but de toute cette manoeuvre est de toucher les piliers de l'hummanité.
dont la ligné de dieu
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2007 22:32:39    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:

La culture dont tu parles Madarion est une culture qui a fait une idole des plaisirs mondains
la Magicien de spectacles amuse la populace tout comme les joueurs de football, et tout comme le faisiaient les gladiateurs au temps des romains
Citation:
Donne leur des jeux et du pain
.
La magie de spectacle est un métier comme un autre ,tout comme être actuer de cinéma ou de théatre.
Un bon acteur créé une illusion qui transporte le spectactuer en dehors de son monde et le dépose dans une autre vie pour une heure ou deux.
Si les magiciens sont pour les riches, c'est qu'ils peuvent se payer les spectacles.
Maintenant il existe des magiciens, des vrais , et ceux-là ne font pas parler d'eux.
[/quote]
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2007 22:47:54    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
Citation:
Explique comment un juif chrétien peut être en retard sur un chrétien qui ne sait rien de ses origines?et surtout s'i se laisse avauglé par les enseignements de l'Eglise qui se sont éloignés complètement de ceux du Christ?

déconnextion ????

oui déconnection d'avec ce monde
Citation:
ëtre dans ce monde mais pas de ce monde
Il sont compris les paroles du Ch"rist
Nous vivons dans le "Monde des Actions" mais nous appartenons au "Monde des émanations et devons y retourner danse

Madarion avant de juger souviens -toi de ce qu'Il a dit
Citation:
Tout homme qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élévé
Parabole du Parishien et du Publicain
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2007 22:50:39    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
c'est grace a ce film que j'ai compris que la magie n'a pas ça place ici.

Qu'est-ce que l'Eucharistie enseignée par l'Eglise Catholique? la transformation du pain et du vin en corps et en sang...donc "magie"
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 23:23:55    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Pas du tout :
" en mémoire de moi, .... faites cela en mémoire de moi pour vous souvenir "

tu est en train de tout déformer
demon

---

Citation:
oui déconnection d'avec ce monde

Ecoute-moi bien Evelyne car cette loi est très importante pour comprendre la vie :

T'en que nous sommes soumis a la gravité, nous sommes connectés a la terre.
C’est un principe connus pas les moines tibétains.

Certes, il nous arrive grâce à nos inventions de vivre des moments de libertés gravitationnelle par les accélérations et les décélérations.
Mais vus que ça ce fait en parfaites osmose dans notre vie, la déconnection est alors raisonnable.
Pas de quoi crier aux loups

Sauf pour les ados qui ont tendance à en abuser un peut plus que la normal.

A vus d'œil nous occidentaux ne passons pas plus de 1,2% de notre journée hors de porté de Gaya.
Pas de quoi non plus fouetter un chat

Citation:
Madarion avant de juger souviens -toi de ce qu'Il a ditCitation:
Tout homme qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élévé
Parabole du Parishien et du Publicain

Cela prouve trés bien que notre esprit est inversé.
il faut savoir aussi pourquoi. (esprit déchus)

mais comment prendre ce conseil pour celui qui est dans le bon sens ?
)_+

Dernière édition par Madarion le 03/09/2007 00:39:46; édité 9 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 23:28:56    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

L’avantage d'être dans un pays multiculturel écarte les donneurs de leçon car il y a des tas d'esprit qui vont dans tous les sens.

c'est le but
pouce

Donc bien attendus, le faricien n'a aucune pèche en occident.
Il y aura toujours des partissents qui ce confronterons a des opposants, et au final les deux s’annule

C’est simple comme technique mais elle a l'avantage d'être puissante.

Dernière édition par Madarion le 03/09/2007 00:27:45; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 23:36:54    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

ont peut affirmer que le pire cauchemar du précheur est de parler à un assemble de personnes multiculturelle.

en fait, la ville
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 01:42:44    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
Pas du tout :" en mémoire de moi, .... faites cela en mémoire de moi pour vous souvenir "

tu est en train de tout déformer
demon

---

Non Madarion je ne déforme pas tout, c'est toi qui ne t'informe pas assez.

La religion catholique je la connais très bien , certains membres de ma famille étant plus catholique que le pape demon et que je vais à la messe lorsque je suis en France.
En plus mes dernières années de travail je les ai faites en tant que maitresse de pensionnat  catholique.

Voici ce que c'est que l'Eucharistie pour l'Eglise Catholique.

Citation:
Jésus prit du pain, le bénit, le rompit, leva les yeux au ciel comme pour demander à son Père de ratifier l'ineffable prodige et dit: "Ceci est mon CORPS". A ce moment précis, ce n'était plus du pain mais le Corps Vivant du Seigneur, parce qu'il avait voulu qu'il en fût ainsi. Nul parmi les chrétiens ne saurait mettre en doute la souveraine vérité de cette parole. C'est cette même parole qui rendait l'ouïe aux sourds, la vue aux aveugles, le mouvement aux paralytiques, la vie aux cadavres.
Et c'est pourquoi les Apôtres firent leur première communion dans le délire de leur Foi, car aucun homme n'avait parlé comme cet homme. Et cet homme-divin, avait dit de lui-même: "Je suis la Vérité". Et pour que le don merveilleux qu'il faisait de lui-même se répercutât à l'infini de l'espace et du temps, il ajouta: "Toutes les fois que vous ferez ces choses vous les ferez en mémoire de moi." Le sacerdoce chrétien était fondé.
Et c'est pourquoi le plus modeste ministre du coin le plus reculé du globe est nanti d'un pouvoir surhumain, d'un pouvoir tel que les Apôtres réunis autour de Jésus ne l'ont pas reçu plus grand, pouvoir dont la magnificence, suivant le mot de Bossuet, "étonne le ciel lui-même".
En quoi consiste exactement la doctrine de l'Eglise concernant le dogme de l'Eucharistie ?
Par l'effet des paroles de l'Epiclèse (invocation à l'Esprit-Saint) et de la Concécration prononcées sur le pain et sur le vin pendant le sacrifice de la Messe, ces deux éléments sont dépossédés de leur substance propre.
Sous le voile des apparences de ce pain et de ce vin, se trouvent le corps et le sang du Sauveur Vivant, et par conséquent aussi son âme et sa divinité, c'est à dire Jésus-Christ tout entier, vraiment réellement et substantiellement.
Sous ces espèces ou apparences ne se révèlent donc pas figurativement un souvenir, une image, un symbole, mais le vrai corps substantiel et réel de Jésus-Christ.
Et bien qu'en vertu de l'action de l'Esprit-Saint, il n'y ait que le corps sous les espèces du pain et que le sang sous les espèces du vin, cependant Jésus-Christ est tout entier sous chaque espèce par "concomitance" car le Sauveur Jésus étant immortel, impassible et indivisible, se trouve tout entier où est son corps et tout entier où est son sang. C'est ce qui peut justifier l'usage de la communion sous une seule espèce. C'est là ce que les Eglises apostoliques appellent à juste titre la Présence Réelle de Jésus-Christ dans le sacrement de l'Eucharistie.

C'est là un très grand mystère que la raison humaine est incapable de comprendre. 

C'est pour cela que l'on parle du Mystère de l'Eucharistie. siffle pouce
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 10:23:39    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Tu pourrais me donner t'es sources stp ?

Ce n'est pas du tout ce qui est écris sous mes yeux.
Ni même les paroles que j'ais attendus dans ma vie quand je vais a la messe.

---

Je vais t'expliquer quelque chose :

Celons la volonté du Dieu créateur, celui qui a toujours orchestré la création,
Les textes sacrés devaient se lire d'une manière précise :

Instructeur -> instruit

Donc hémisphère droit pour le Scripte ver l'hémisphère gauche pour le Lecteur.
(ici, je ne suis pas vraiment sur des polarités, mais l'idée est exact )

Ce que tu me présente là est un texte comporteant effectivement les bonnes paroles mais argumenté par les instruits au fil du temps.
En gros, il a perdus sont pouvoir, ça pureté est ça véritable fonction.
Il est androgène pour l’athée

Certes,
Si il existe encore une importance de ces écrits pour les plus téméraires d'entres nous,
C’est qu’il doit y avoir une autre fonction :

Voila ce qui vient de ce débloquer en moi à ce propos :
(Donc ont ma autorisé à te le délivrer)

. Les paroles originels doivent être compléter par ceux qui l’on écrit.
    Mais uniquement en étant de l’autre coté du cycle, ou de la terre.
    Puis ensuite, comme la création d'Eve, la nouvelle Bible dois être recréé à partir du code de l’ancienne.
    Les prêtresses seront seul gardienne de ce savoir.
    (ame des prêtres de l’Eglise Catholique réincarnées dans l’autre hémisphère)

Voila !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 10:51:31    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Le tout est de savoir maintenant ou elles ont étaient écrites, par qui est quand.
Et je te dirais alors qui est capable de le lire, de le garder et de les brandir fièrement aux yeux du peuple.

Dernière édition par Madarion le 03/09/2007 11:06:43; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 11:05:38    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
Tu pourrais me donner t'es sources stp ?

Ce n'est pas du tout ce qui est écris sous mes yeux.
Ni même les paroles que j'ais attendus dans ma vie quand je vais a la messe.

Avec plaisir #%^*
Citation:
CATÉCHISME DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_INDEX.HTM

EN BREF
1406 Jésus dit : " Je suis le pain vivant, descendu du ciel. Qui mangera ce pain vivra à jamais... Qui mange ma Chair et boit mon Sang a la vie éternelle ... il demeure en moi et moi en lui " (Jn 6, 51. 54. 56).
1407 L’eucharistie est le cœur et le sommet de la vie de l’Église car en elle le Christ associe son Église et tous ses membres à son sacrifice de louange et d’action de grâces offert une fois pour toutes sur la Croix à son Père ; par ce sacrifice il répand les grâces du salut sur son Corps, qui est l’Église.
1408 La célébration eucharistique comporte toujours : la proclamation de la Parole de Dieu, l’action de grâce à Dieu le Père pour tous ses bienfaits, surtout pour le don de son Fils, la consécration du pain et du vin et la participation au banquet liturgique par la réception du Corps et du Sang du Seigneur. Ces éléments constituent un seul et même acte de culte.
1409 L’Eucharistie est le mémorial de la Pâque du Christ : c’est-à-dire de l’œuvre du salut accomplie par la vie, la mort et la résurrection du Christ, œuvre rendue présente par l’action liturgique.
1410 C’est le Christ lui-même, grand prêtre éternel de la nouvelle Alliance, qui, agissant par le ministère des prêtres, offre le sacrifice eucharistique. Et c’est encore le même Christ, réellement présent sous les espèces du pain et du vin, qui est l’offrande du sacrifice eucharistique.
1411 Seuls les prêtres validement ordonnés peuvent présider l’Eucharistie et consacrer le pain et le vin pour qu’ils deviennent le Corps et le Sang du Seigneur.
1412 Les signes essentiels du sacrement eucharistique sont le pain de blé et le vin du vignoble, sur lesquels est invoquée la bénédiction de l’Esprit Saint et le prêtre prononce les paroles de la consécration dites par Jésus pendant la dernière cène : " Ceci est mon corps livré pour vous ... Ceci est la coupe de mon sang ... "
1413 Par la consécration s’opère la transsubstantiation du pain et du vin dans le Corps et le Sang du Christ. Sous les espèces consacrées du pain et du vin, le Christ lui-même, vivant et glorieux, est présent de manière vraie, réelle et substantielle, son Corps et son Sang, avec son âme et sa divinité (cf. Cc. Trente : DS 1640 ; 1651).

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 11:10:23    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
Le tout est de savoir maintenant ou elles ont étaient écrites, par qui est quand.
Et je te dirais alors qui est capable de le lire, de le garder et de les brandir fièrement aux yeux du peuple.

---

Citation:
Non Madarion je ne déforme pas tout, c'est toi qui ne t'informe pas assez.

mais tu me prend pour qui exactement en doutant de moi comme ça ???
furie

Je ne doute pas de toi, je sais que j'ai 30 ans de recherche sur le sujet de plus que toi...en 30 ans on en lit des textes crois-moi, surtout lorsque ce genre de recherche est presque une obsession siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 11:20:33    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:

Ce que tu me présente là est un texte comporteant effectivement les bonnes paroles mais argumenté par les instruits au fil du temps.
En gros, il a perdus sont pouvoir, ça pureté est ça véritable fonction.
Il est androgène pour l’athée
Certes,
Si il existe encore une importance de ces écrits pour les plus téméraires d'entres nous,
C’est qu’il doit y avoir une autre fonction :

Donc Madarion nous sommes bien d'accord que les religions changent les textes . L'Eglise interprète ...puis ordonne aux fidèles de les croire

Il est bien écrit que Jésus a dit de faire cela en mémoire de lui...il parlait du repas pascal qui est célèbrer en mémoire de la libération de l'esclavage sous les Egyptiens
Il annonçait qu'il était le symbole d'une autre libération, d'un autre passage.
Il n'a jamais créé la messe et le sacrement de l'eucharisitie et tous les rites qui l'accompagne demon

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:07    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation