Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
chris angel, un phénomene étonnant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 13:20:50    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Citation:
Donc je suis juive-chrétienne ne t'en déplaise (chrétienne fondamentaliste)

cela ne me deplais pas le moindre du monde.
mais il serais bien que tu t'en suivenne assez souvent

Citation:
Oui mais la conscience n'est pas dans cet organe que nous appelons cerveau.Et notre âme et notre esprit ne peuvent être vus par aucun instrument humain aussi puissant qu'il puisse être.
Un chrétien est celui qui croit que le Christ était le messie annoncé

si notre essence n'est pas de ce monde, alors la terre et tout ce qui est fait de la terre, donc le corps qui vient de la pousière, les arbres, les plantes, les animeaux, peuvent voir et comprendre notre ame et notre esprit sans aucun problème.

il suffis alors de sasoir prés d'une arbre et aimer la terre pour découvrir qui nous sommes

encore faut-il l'accepter
siffle

Dernière édition par Madarion le 02/09/2007 13:52:46; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 13:20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 13:26:51    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

tu me fait conprendre que vous avez pratiquement plus de deux milles de retard sur nous.
même si nous sommes trés proche, je ne pourrais jamais régresser la dessus

Dernière édition par Madarion le 02/09/2007 13:54:12; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2007 14:42:52    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion
Citation:
mais il serais bien que tu t'en suivenne assez souvent

non seulement je m'en souviens , mais je le vis 24h sur 24 chaque jour de ma vie

Citation:
si notre essence n'est pas de ce monde, alors la terre et tout ce qui est fait de la terre, donc le corps qui vient de la pousière, les arbres, les plantes, les animeaux, peuvent voir et comprendre notre ame et notre esprit sans aucun problème.

il suffis alors de sasoir prés d'une arbre et aimer la terre pour découvrir qui nous sommes

pourquoi crois-tu que je passe pratiquement toute mes journées dans la nature? c'est là que se trouve mon esprit,pas dans mon cerveau #%^*
Citation:
tu me fait conprendre que vous avez pratiquement plus de deux milles de retard sur nous.

Explique comment un juif chrétien peut être en retard sur un chrétien qui ne sait rien de ses origines?et surtout s'i se laisse avauglé par les enseignements de l'Eglise qui se sont éloignés complètement de ceux du Christ?
Ayin tu dis:
Citation:
Etant que " chretine "
je me demande si finalement l illusion n est pas d en les miracles
Mr. Green oui tu as raison tout n'est qu'illusion dans ce monde donc tu n'es pas si chrétine pouce love
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 15:08:26    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Citation:
Explique comment un juif chrétien peut être en retard sur un chrétien qui ne sait rien de ses origines?et surtout s'i se laisse avauglé par les enseignements de l'Eglise qui se sont éloignés complètement de ceux du Christ?

déconnextion ????
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2007 15:11:36    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
Citation:

déconnextion ????

déconnection

sument déconection!!!

"pacem in terris" de jean XXIII
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 15:16:49    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

une deconexction est facile, même trés facile
la plupart du temps ont ne s'en aperçois pas

par contre, la sociabilisation et la rencontre permet de s'en apercevoir tout les jours
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2007 16:11:23    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:

par contre, la sociabilisation et la rencontre permet de s'en apercevoir tout les jours

le Christianisme n echape pas a cela non plus, et contrainte aussi d abandonner ces possitions pour retourner aux source et en chercher je dirais un nouveau départ ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2007 16:35:21    Sujet du message: Re: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
il existe de tres nombreux vidéo de chris angel sur youtube et la pluspart sont tres impressionnant, si il s'agit de trucages ils sont magnifiquement bien montés. http://www.youtube.com/watch?v=LBQnkEFUO_Y&mode=related&search=

et si il ne s'agit pas de trucage, alors on vois ici l'expression mind over mather ( l'esprit qui domine la matiere ) a sa plus pure expression.

et lorsqu'il apparaitre, il éblouira tout le monde avec des prodiges et de la sorcellerie et tous seront impressionnés.

le pouvoir de l'esprit... c'est accessible a tous.

et pour une petite reprise... http://www.youtube.com/watch?v=pu8v8Hf_Hx4&mode=related&search=

Quan Yang

je reste toujours admirative devant ces "magiciens"
je comprends pas ce que tu dis Quan Yang

Citation:
de voir quelqun se donner ainsi en spectacle, ca laisse une grande tristesse car jamais un initié aurai fais une telle chose depuis 2000 ans environ...

ce donner en " spectacle " oui se "donner " est bien ce que cela represente pour moi

Pourais tu m expliquer ce qui laisse une grande tristesse ? Rolling Eyes
et le rapport avec un initié ?

Dernière édition par Mélane le 02/09/2007 19:14:37; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2007 17:02:24    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Mr. Green

quel conincidence j allume la télé et que vois je , sur M6 magicien secret
leurs grands secret danse
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 17:58:31    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Ayin a écrit:
Madarion a écrit:

le Christianisme n echape pas a cela non plus, et contrainte aussi d abandonner ces possitions pour retourner aux source et en chercher je dirais un nouveau départ ..

regarde ce que j'ai mis au sujet du " pécher "
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 18:43:11    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Mr David Copperfield

Et le truc

Dernière édition par Madarion le 02/09/2007 20:11:05; édité 4 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 19:02:44    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Sinon je conseille a tout le monde de regarder l'illusionniste.

>> http://www.dailymotion.com/video/xp58q_bande-annonce-de-lillusionniste-vo_events

un truc de dingue ce film
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2007 19:16:49    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Un excellent film en effet pouce
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 19:49:09    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

c'est grace a ce film que j'ai compris que la magie n'a pas ça place ici.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2007 20:39:03    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant Répondre en citant

Madarion a écrit:
c'est grace a ce film que j'ai compris que la magie n'a pas ça place ici.

j Y verrais, le contraire sur la magie ,
la magie nous invite t elle pas a contrer le fatalisme,et la résignation , prendre conscience de soi , et des sa puissance (si je puis dire ainsi)
mais qu elle ne serve pas d Alilibi ,a de fausse interprétation .

quand le fantastique en deviens réalité
amour

MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:33    Sujet du message: chris angel, un phénomene étonnant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation