Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Erwan
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 17:55:26    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Pour ceux qui n'on pas suivi l'émission big brosseur de mon pays,
Je voudrais vous présenter une personne que j'ai accompagnée tout les jours depuis plusieurs semaines.

alors voila, il a 19 ans et il s'appelle Erwan et il est dans le médical.
La France entière a vibré avec lui nuit et jour depuis des semaines, du moins pour les ames qui ce sente concernée, dont moi.

En fait, c'est une jeune femme avec l'âme d'un homme et l’esprit des jeunes d’aujourd’hui.
trés bon mélange assez rare je dois dire !
car le plus souvent un élément manque.

Son combat est de ne pas laisser faire le programme de son corps et d'avoir un esprit plus puissant que la nature.

Mais encore plus que cela, un jeune est enfin arrivé à monter dans les hautes consciences de cette société.
ce qui n'étais pas arrivé ..... depuis ...... jamais.

Bien que son combat soit honnête, il a en plus une petite chose.
Il est pur !

Aucun doute que c'est un ètre de lumière.
ou alors un futur !

>> http://viefreinee73.skyrock.com/1.html

>> http://secret-erwan.skyrock.com/

Voila, juste pour dire qu'il est très fort.
#%^*

Dernière édition par Madarion le 31/08/2007 18:32:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2007 17:55:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 18:07:03    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

il y a la final ce soir

peut être qu Erwan. va avoir la parole sur les retombé de son "message"
, Il etait deja passé a une émission delarue je croie sa se discute ..

je vais lire tes liens
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 18:11:34    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

il a laissait un petit mot hier a la fin de son blog.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 18:22:25    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Madarion a écrit:
il a laissait un petit mot hier a la fin de son blog.

Merci de ce lien je manquerais pas d aller le lire

pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 19:41:12    Sujet du message: Re: Erwan Répondre en citant

Madarion a écrit:
Pour ceux qui n'on pas suivi l'émission big brosseur de mon pays,
Je voudrais vous présenter une personne que j'ai accompagnée tout les jours depuis plusieurs semaines.

alors voila, il a 19 ans et il s'appelle Erwan et il est dans le médical.
La France entière a vibré avec lui nuit et jour depuis des semaines, du moins pour les ames qui ce sente concernée, dont moi.

]En fait, c'est une jeune femme avec l'âme d'un homme et l’esprit des jeunes d’aujourd’hui trés bon mélange assez rare je dois dire !
car le plus souvent un élément manqueSon combat est de ne pas laisser faire le programme de son corps et d'avoir un esprit plus puissant que la nature.

Mais encore plus que cela, un jeune est enfin arrivé à monter dans les hautes consciences de cette société.
ce qui n'étais pas arrivé ..... depuis ...... jamais.

Bien que son combat soit honnête, il a en plus une petite chose.
Il est pur !

Aucun doute que c'est un ètre de lumière.
ou alors un futur !

>> http://viefreinee73.skyrock.com/1.html

>> http://secret-erwan.skyrock.com/

Voila, juste pour dire qu'il est très fort.
#%^*

dans ce lien , sa petite amie dit

[quote]Je me présente,Azaël (la petite amie d'Erwan)
(ou Audrey pour ceux qui ont vu l'emition de JLD)

Aurélie ,Noah et moi avons le plaisir (enfin sauf quelques exceptions) de lire vos commentaires.

Je vais parler au nom de tous ses amis et proches

Tout d'abord un Grand Merci pour tout vos commentaires qui nous font chaud au coeur!
Nous en profitons,d'ailleur ,pour demander aux argneux de deverser leur venin ailleur et si ils y arrivent,d'arreter tout cour.Et si avant de dire des conneries ils pouvaient s'informer sur le déroulement des opérations ça serait génial!!
Enfin bref c'est quand même principalement un grand bonheur de vous lire et de se rendre compte du nombre incroyable de gens qui sont compréhensifs.

Erwan sera fou de joie quand il lira tout vos messages!!Encore Merci pour lui.

Nous voudrions,par contre, juste mettre au clair quelques petites choses que nous avons trouvées dans les commentaires.
Nous avons donc pu lire :"avant tu était une fille,en te voyant on ne pense pas à c'elle que tu était avant" ect...
Mais Erwan n'a JAMAIS ETE UNE FILLE!!!
D'ailleur Castaldi ,fidèle a lui même, s'est embourbé la dedans et sur certains blog liés a secret story on peut voir "Erwan est une fille qui veut changer de sexe"
Donc normal que quelques'uns d'entre vous soient perdus.

Erwan est un garçon qui veut recuperer le corps d'homme qu'il aurait dû avoir à sa naissance. tout simplement

qu en pensez vous , de ce que dit ,Azaël (la petite amie d'Erwan)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 20:06:08    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

le sexe a la naissance est donc le déterminant actuelle de définir fille ou garçon

tenant compte de notre société , et ces lois
son amie dit "

et pourtant Erwan a fait cette émission dans l espoir aussi de gagner la somme qui lui permet rais de changer de sexe donc d avoir un Pénis ..

Il est donc bien Née fille de par son sexe ..et en sera garçon après une opération

Erwan est donc fille de par sa naissance..et son métabolisme..

A moins qu il n est les deux sexe et ses parents on choisis qu ils soit fille Rolling Eyes

ceci dit sa n explique pas car il aurait été fille garçon quand même ...

j ai pas tout lu sur le blog peut être que l explication en est donné Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 20:16:39    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Justement si j'ai mis cet article dans ce forum ce n'est pas pour rien.

Ce que tout le monde pense, et surtout ça mère (voir les premier post de son blog) c'est qu'il est une fille et qui veut devenir un garçon. Ça passera elle doit dire !
Hors il a toujours étais un garçon dans ça tète.
La pilule est dure a avaler quand ont ce réveilel contrarié.
Et j'en sais quelques chose au niveau de mes hémisphères cérébrale moi

C’est le cas typique d’une âme qui suis sont petit bous de chemin sans avoir conscience qu’elle a changé de corps.

---

Maintenant, je voudrais bien savoir qui a tord et qui a raison dans cette histoire.
Qui sais, c'est peut être lui qui est dans le bon corps, et nous dans le mauvais ???

---

Ce qui est aussi intéressent Ayin, c'est que pour bien comprendre le problème d’Erwan, il faut avoir au minimum la connaissance de l'âme.
Donc imaginer que le corps n'est qu’un véhicule.
C’est aussi pour cela que certain ne vont pas comprendre de suite.

Car pour des parents, un corps est un être précieux mais vide a la naissance, qui grandis et apprend petit a petit a ce forger une personnalité.
Bien attendus, ça arrange l’égo des parents, ce sentir comparable a dieu, qu’elle honneur.
Mais ils ne prennent pas en compte qu'il est possible qu’il est déjà une personnalité avant ça naissance.

Et ça, c'est un problème qui fait énormément de discorde le plus souvent.

moi si ma personnalité n'a pas pus sortir avant mes 28 ans, je sais que c'ets du spécialement a une énergie qui menpécher de l'avoir.
aujourd'hui je suis libre, mais ça me demande un grand travaille pour incruster la personnalité naissance a l'ame qui m'anime.

Dernière édition par Madarion le 31/08/2007 20:36:03; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 20:31:54    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Madarion a écrit:
Justement si j'ai mis cet article dans ce forum ce n'est pas pour rien.

Ce que tout le monde pense, et surtout ça mère (voir les premier post de son blog) c'est qu'il est une fille et qui veut devenir un garçon. Ça passera elle doit dire !
Hors il a toujours étais un garçon dans ça tète.
La pilule est dure a avaler quand ont ce réveilel contrarié.
Et j'en sais quelques chose au niveau de mes hémisphères cérébrale moi

C’est le cas typique d’une âme qui suis sont petit bous de chemin sans avoir conscience qu’elle a changé de corps.

---

maintenant, je voudrais bien savoir qui a tord et qui a raison dans cette histoire.
qui sais, c'est peut ètre lui qui est dans le bon corps, et nous dans le mauvais ???

---

ce qui esty aussi interessent Ayin, c'et sque pour bien comprendre le problème Derwan il faut avoir la conscience de l'ame.
et iamginé que le corps n'ets qu'une véhicule.
c'est ausi pour cela que certain ne vons pas comprendre de suite.

car pour des parents, un corps est un corps vide a la naissance, qui grandis et apprend petit a petit a ce forger une personnalité.
mais il ne prennent pas en compte qu'il est déja une personnalité avant leur naissance.
et ça, c'est un problème qui fait énormément de discorde.

j ai trouver ce lien qui me semble tres interessant qui ma apporter des réponses

http://bistouriouioui.free.fr/OII_17aout06/OII_17aout06.htm
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 20:36:27    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

(maj)
Embarrassed
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 20:55:07    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Madarion a écrit:
(maj)
Embarrassed

Rolling Eyes Question Idea Exclamation
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 22:08:01    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

>> http://en-vrac.vraiforum.com/t1014-Erwan.htm#9439

Post 9439
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/09/2007 00:08:40    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

merci...
j avais pas vue

ce qui m interesse , ce n est pas que le coté scientifique , mais bien le resentie d être enfermé dans un corps , "étrangé.
est il , ce resentie quand rapport a l influence du " genre " !!

je t écoute a propos de l âme , et je comprends, je le pense, tout en etant pas dans la tête d Erwan , ni dans cette situation
j ai dans mes connaissances des filles masculines..si je puis dire ainsi.et le probleme " penis " n est pas un soucis pour eux ..et ne cherche pas a en changer le sexe..

je ne sais pas si c est d en avoir une connaissance sur l 'âme pour le comprendre , je suis passé par une autre étape, ceci dit faudrais que je soit bien sur de comprendre ce qu est l'âme , pour en dire qu il en faut cette connaissance pour le comprendre .
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 01:27:55    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

c'est simple pourtant, écoute bien :

une ame est un esprit encien qui s'incarne dans un corps neuf.
ont dis souvent que la personne a une conscience.

un encien esprit libérer de son corps, bien attendus.
donc cristalisé en quelques sorte.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/09/2007 01:37:38    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Madarion a écrit:
c'est simple pourtant, écoute bien :

une ame est un esprit encien qui s'incarne dans un corps neuf.
ont dis souvent que la personne a une conscience.

un encien esprit libérer de son corps, bien attendus.
donc cristalisé en quelques sorte.

la question que je me pose
pouirquoi l âme aurait elle un prejuger, sur le sexe feminin ou masculin

Un esprit encien femme tu veux dire dans un corps d homme , l ame en serait une émanation féminine d autre fois ? si j ai bien compris

Si l esprit est libérer du corps ,n est il est pas libérer de cette conotation et attribue male ou femelle

n etait ce pas ce qu etait Adam et éve avant de manger le fruit

j espere pas déraper du sujet mais c est ma réflexion du moment
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2007 02:26:22    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Ayin a écrit:
le sexe a la naissance est donc le déterminant actuelle de définir fille ou garçon

tenant compte de notre société , et ces lois
son amie dit "

Oui c'est à la naissance d'après l'apparence physiologique du bébé que celui-ci est déclaré fille ou garçon...mais ce n'est pas toujours très clair.
A risque de vous ennuyer voici comment ce développe un être humain (ne vous inquiétez pas je ne poserai pas de questions pour voir si vous avez appris la leçon furie trfg danse

Citation:
Le sexe phénotypique indifférencié
Dés la fécondation, le sexe de l’individu est déterminé génétiquement mais l’appareil génital qui se développe a une structure indifférenciée.
L’embryon est soit XY, c'est-à-dire de sexe génétique mâle, s’il a hérité du chromosome sexuel Y de son père, soit XX, c'est-à-dire de sexe génétique femelle, s’il a hérité du chromosome X de son père.
A ce stade de développement, l’appareil génital est le même chez les deux individus : une gonade non différenciée et deux paires de canaux, canaux de Wolff et canaux de Müller.

Le sexe gonadique
Au cours du développement du fœtus, les gonades se développent sous le contrôle des gènes présents sur les chromosomes sexuels.
Le chromosome Y porte le gène SRY qui code pour la protéine TDF, exprimée dans les cellules gonadiques. Cette protéine induit la différenciation des gonades en testicules, les gonades mâles.
Les gonades de l’embryon de sexe génétique femelle (XX), se différencient en absence de protéine TDF, en ovaires, les gonades femelles.

Le sexe phénotypique différencié
Sous l’action d’hormones produites par les testicules, l’appareil génital se masculinise : la testostérone, produite par les cellules interstitielles de Leydig, contrôle la transformation des canaux de Wolff en voies génitales mâles (épididyme et spermiducte) et l’hormone antimüllerienne, produite par les cellules de Sertoli, provoque la régression des canaux de Müller.
En absence de ces hormones, les canaux de Müller persistent et se transforment en voies génitales femelles (trompes de Fallope, utérus et vagin) tandis que les canaux de Wolff disparaissent : c’est la féminisation de l’appareil génital.

La puberté
Sous le contrôle des hormones sexuelles (testostérone chez l’homme et oestrogène chez la femme), dont les concentrations augmentent à la puberté, l’appareil génital devient fonctionnel et les caractères sexuels secondaires se développent. L’individu est apte à la reproduction.

Donc il suffit tout simplement d'un petit dérèglement pour qu'une personne se retrouve dans un sexe qui n'est pas le sien cry

Je vois le corps comme un véhicule et l'âme comme le conducteur.
Pour que les deux soient synchronisée et vivent en harmonie, il faut que le conducteur connaisse sa voiture et surtout qu'il se connaisse:
S'il possède une petite cylindrée
, qu'il est un conducteur médiocre et qu'il se sert de sa voiture comme-ci elle était une voiture de course
.... il va certainement vers une catastrophe.
Tandis que l'ace du volant qui sait conduire en toutes conditions bien qu'il soit au volant d'une petite cylindrée fera des exploits.

Tout comme il est possible de changer de voitures et d'apprendre à mieux conduire , un être humain peut apprendre à vivre dans le corps physiologique qu'il lui a été donné ou en changer l'apparence de celui-ci : ce n'est pas à nous de juger s'il a tord ou raison.

PS Un peu d'humour ou d'ironie en passant:Wolf = loup donc le loup disparait de chez la femme tandis qu'il reste chez siffle bévue coul l'homme

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:20    Sujet du message: Erwan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation