Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Dieu est plus fort!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/09/2007 19:59:36    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Je ne sais pas du tout si ça peut t'aider Ayin mais rouge et roux sont ( pour moi) très différents.
Je dirais que: rouge c'est le sang, c'est la planète Mars. Et que roux c'est le cuivre de Vénus.

La bête rousse c'est celle qui provient de l'accouplement de Mars et Vénus ( sang et terre) dans l'axe Scorpion/Taureau. C'est la pollution tant que l'eau du Scorpion n'est pas purifiée. C'est donc la bête du bas astral Rolling Eyes

Mais bon... Je suis peut-être meilleure en confitures furie ...

A+
K.

On pourais donc pensez que le dragon " roux " pourrais avoir un rapport avec la déesse Ishtar
planête vénus ... le cuivre de vénus ..

MessagePosté le: 08/09/2007 19:59:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/09/2007 20:33:54    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Je ne sais pas du tout si ça peut t'aider Ayin mais rouge et roux sont ( pour moi) très différents.
Je dirais que: rouge c'est le sang, c'est la planète Mars. Et que roux c'est le cuivre de Vénus.

La bête rousse c'est celle qui provient de l'accouplement de Mars et Vénus ( sang et terre) dans l'axe Scorpion/Taureau. C'est la pollution tant que l'eau du Scorpion n'est pas purifiée. C'est donc la bête du bas astral Rolling Eyes

Mais bon... Je suis peut-être meilleure en confitures furie ...

A+
K.

Isthar( Astarté) est passé par 7 portes lors de cette descente aux enfers. dit le bas astral
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/09/2007 21:20:06    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

quel coincidence ce soir sur Arte pouce

(15 septembre à 14h00  rediffusion )

L'épopée de Gilgamesh, considérée comme le plus ancien récit de l'humanité, suscite nombre de questions sur ses origines : histoire ou mythe ?

l encien testament ecrit a l époque sumerienne !!!!

ce reportage  est a peu prés résumer dans ce lien =

http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/textes/textes.htm
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/09/2007 00:46:36    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Oui Ayin et peu pense qu'Abraham venait du pays D'Ur.
Et que Dieu ne lui a pas demandé de sortir de son pays, mais de sortir de lui-même Laughing Tout comme il avait dit à Noé "sors de l'arche" qui en hébreu Téva qui signifie boite ,coffret , alors que le mot arche dans l'Arche d'Alliance est "Arone"

Dans les mythes Sumairens reproduits dans l'Ancien Testament les Juifs ont mis en Symboles leur enseignement. Noé n'a pas construit une arche mais une Téva
Les mesures de 'arche" dans la bible sont 300coudées pour la longueur, 50 pour la largeur et 30 pour la hauteur se qui en hébreu donne le mot "lachone" qui signifie "langue" organe physique et langue du pays
Le texte biblique Genèse 6.14 est donc "fais pour toi une Téva" l"homme alors dirige les lettres pour comprendre ou il est passif et garfde le texte écrit sans plus..
Donc pour sortir de la violence et des horreurs décrites dans le chapitre 6 de la génèse, il nous faut prendre les mots et non pas un bateau.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/09/2007 00:51:25    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Citation:
 Isthar( Astarté) est passé par 7 portes lors de cette descente aux enfers. dit le bas astral

Oui "les portes de l'enfer" de l'Arbre de la mort. Serait-elle descendu plus bas, qu'elle n'aurait pas pu remonter
Le Christ aussi y est descendu..Il n'a pas non plus été plus bas. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 07:03:16    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

C'est en voyant le tableau laissé par Teiwas un peu plus haut que cela me rappelle que dans tous les mythes la couleur rousse ou fauve est associée aux animaux sauvages: le Lion est l'un d'entre eux. C'est une force indomptée qu'il nous faut apprivoiser.

Pour revenir sur Astarté:

Oui Ayin: Astarté est la Vénus/Aphrodite des anciens phéniciens. Elle est à la fois Vénus et Lune déesse vierge et déesse-mère. Quand on l'associe à Baal son culte se célèbre par des sacrifices humains, des débauches de toute sorte.

On dit aussi que Lucifer est le Dieu de l'étoile du matin ( Vénus) et fils de la déesse Ashtoreh ( Ishtar-Aphtoret-Astoret-Aphrodite-Vénus).

Ayin tu aprles aussi des sept portes par lesquelles Ishtar est passé. Pour moi ce sont les sept voiles de de Selem- Baal ( mariage de Astarté et de Baal).

Les métaux associés aux planètes se transforment constamment quand les planètes ou les Dieux s'épousent. Le rouge devenant roux quand il est mêlé à la couleur jaune ( Soleil) ou la couleur terre ( Lune ou Saturne). Je reviendrai sur le Scorpion pour mieux expliquer cela. Le Scorpion étant l'étape où toutes les forces corrompues ( dont la symbolisation du roux) peuvent redevenir pures et par conséquent de couleur rouge. Mais c'est un très long boulot et je manque ( comme toujours Mr. Green ) du temps nécessaire. Je me demande d'ailleurs si je n'avais pas déjà partagé avec vous quelques réflexions sur l'axe Taureau/Scorpion oeil Et comme j'ai horreur de me répéter tirerlangue Je vais peut-être déjà prendre le temps ( que je n'ai pas é'-è ) pour aller fouiller sur le site au cas où je vous aurais déjà tout dit relax

Bien à vous.

Kalypsis

PS: pour ceux qui habitent en France et qui se sont levés tôt: vous devriez lever le nez ce matin en direction du ciel. En ce moment même nous pouvons y voir Vénus dans toute sa splendeur tout près d'un tout petit dernier croissant de Lune qui illustre mieux en direct et en images tout mon discours sur Astarté meque
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/09/2007 11:15:47    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Une question sur les confitures Kalypsis Question Idea Te sers tu de casseroles en cuivre? siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/09/2007 11:31:19    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Merci Kalypsie
, je vais recherché aussi , ..là dans cette seconde j ai pas souvenir  sur l axe taureau ,scorpion..

Baal qui etait peut être de Bël= seigneur
Ecrit sur les tablettes, Bêl_ Mardouk
Il est ecrit bêl créa les astres..ect..

Qui deviendra Baal ,bélzebuth ect..il ne sera plus le seigneur de la création , mais le seigneur du mal ..

Alors si  la religion primitive des Sumeriens etaient "Naturistes" , on comprends leurs déesse de la fécondité , Ishtar.(Astarté)
 et le mariage  avec Baal et Astarté..qui surviens bien plus tard ..
y voire même  Adam et Eve le péché originel qui n aurait plus  lieux d être .. Laughing

sa remet bien des choses en questions avec ces tablettes retrouvés...

ce document Hier soir , etait tres interesant..

Ps =Ishtar , Astarté " Inanna", épouse de Dumuzi...

Dernière édition par Mélane le 09/09/2007 12:12:24; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/09/2007 11:32:12    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Une question sur les confitures Kalypsis Question Idea Te sers tu de casseroles en cuivre? siffle
Mr. Green Cela ne serait il pas un sacrilege de ne pas avoir une basine de cuivre danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/09/2007 11:35:32    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
quelques réflexions sur l'axe Taureau/Scorpion oeil Et comme j'ai horreur de me répéter tirerlangue Je vais peut-être déjà prendre le temps ( que je n'ai pas é'-è ) pour aller fouiller sur le site au cas où je vous aurais déjà tout dit relax

Citation:

sommes dans le topic sexualité çà)= ) s'épousent c'est à dire que leurs énergies se mêlent harmonieusement: c'est la fusion, le 1. Le triangle: c'est l'harmonie, des forces qui se connaissent puisque situées dans le même élément, le 3.
Le carré: c'est le symbolisme de la croix, le 4.
L'opposition: le cercle est divisé en deux: les forces s'opposent mais ont aussi la possibilité de fusionner comme dans la conjonction puisque leur point de départ dans le cycle zodiacal fut cette conjonction. L'opposition: c'est la dualité par laquelle il nous faut passer pour retrouver la fusion de la conjonction.

La sexualité se lit traditionnellement dans l'axe Taureau/Scorpion et dans les aspects entre les planètes Vénus et Mars. Vénus et Mars régissant les signes du Taureau et du Scorpion ainsi que ceux de la Balance et du Bélier.

Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 11:39:10    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

En réponse à Teiwas:

But of course #%^*

Une vraie bassine à confitures de grand-mère wrc Entièrement recouverte de cuivre du fond jusqu'aux bords supérieurs ( pas la grand-mère: la bassine trfg )

Ceci dit j'ai aussi fait des confitures dans des casseroles autres qu'en cuivre et les confitures étaient tout aussi bonnes... Qu'importe le flacon etc... N'est-ce pas ? Laughing

love

Kalypsis
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 12:12:21    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Ca y est Teiwas je percute !!! meque Je suis un peu lente ce matin ... Le cuivre ? En rapport avec la couleur rousse ??? C'est ça ?

Je suis aussi une rousse naturelle ! Pour ceux (nombreux) que ça intéresse Laughing

Je suis donc défintivement rangée dans le clan des sorcières furie ?
K.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/09/2007 12:14:22    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Ca y est Teiwas je percute !!! meque Je suis un peu lente ce matin ... Le cuivre ? En rapport avec la couleur rousse ??? C'est ça ?
Je suis aussi une rousse naturelle ! Pour ceux (nombreux) que ça intéresse Laughing

Je suis donc défintivement rangée dans le clan des sorcières furie ?
K.

j ai dit Bassine pas bécassine Mr. Green

y a un sacré club sur ce forum....je parle de sorciere , ben non pas de bécasinne siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/09/2007 12:35:54    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

le chaudron en cuivre, ce n'est ni pour le goût , ni pour la couleur mais parce que l'oxide de cuivre est excellente contre les moisissures furie )_+ #%^*
Quant aux rousses ou roussettes,j'en ai dans mes palmiers toutes les nuits ..elles sont très bruyantes car très querelleuses comme toutes les rouquines

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/09/2007 12:52:59    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!! Répondre en citant

Pour Ayin
#%^*

MessagePosté le: 09/12/2016 05:52:58    Sujet du message: Dieu est plus fort!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation